Gikwang révèle qu’il vivait à 8 dans une pièce au sous-sol avec d’autres trainees avant ses débuts

Gikwang a récemment parlé de la précarité de la période précédant ses débuts.

Ce 18 Février, le membre de HIGHLIGHT était l’un des invités de ‘Please Take Care of My Refrigerator’ sur JTBC, aux côtés de Hwang Chi Yeul.

Durant l’émission, Hwang Chi Yeul a expliqué qu’il avait vécu avec trois autres personnes dans le même appartement à son arrivée à Séoul, avant que Gikwang ne révèle : « Avant que je débute dans BEAST, nous étions six trainees à vivre ensemble dans une moitié de sous-sol où le soleil n’entrait pas vraiment. »

« Nous étions huit au total avec deux managers. Si on ouvrait la petite fenêtre de la salle de bain, on pouvait uniquement voir les chevilles des gens qui passaient dans la rue. Nous étions vraiment à l’étroit », a-t-il poursuivi.

Il a également ajouté ensuite : « Il y avait deux pièces, alors nous utilisions une pièce pour ranger tous nos vêtements à tous, et nous vivions tous ensemble dans la même pièce. Quand on mangeait, chacun s’asseyait sur son lit. Si nous avions quelque-chose de prévu dans la matinée, on prenait notre douche ensemble trois par trois. »

Hwang Chi Yeul a alors amusé tout le monde sur le plateau en déclarant : « Je ne considérerai plus que mon histoire était remplie de souffrance. Nous, on pouvait se doucher séparément. Je verrai mon histoire comme pleine de bénédiction désormais. »