Girl’s Day : Sojin quitte Dream T Entertainment ; L’avenir des autres membres encore incertain

Quel avenir attend les Girl’s Day ?

Ce 11 Janvier, il a été révélé que le contrat de Sojin avec Dream T Entertainment arrivait à son terme, et que cette dernière avait choisi de ne pas renouveler.

C’est en effet le 27 Février prochain que le contrat de la jeune femme prendra fin, et cette dernière a pris la décision de se séparer de son agence.

Si l’on en croit Dream T Entertainment, ce départ ne signifie toutefois pas la fin de Girl’s Day, car l’agence a écrit dans un communiqué :

« Le contrat de Sojin expire en Février 2019 et la décision a été prise de ne pas le renouveler. Les contrats des autres membres expirent également cette année, alors elles sont en discussion avec l’agence de nombreuses manières.

Nous n’avons aucune intention de séparer Girl’s Day. Nous recherchons des moyens pour que le groupe puisse encore avoir des activités ensemble à l’avenir. »

D’après des sources, les membres de Girl’s Day sont actuellement toutes à la recherche d’une nouvelle agence, car elles auraient toutes décidé de ne pas renouveler leurs contrats, des contrats qui courent jusqu’au 4 Août pour Hyeri, au 3 Septembre pour Yura, et au 13 Septembre pour Minah.

Salon une source interrogée par SPOTV News, « Les membres espèrent désormais travailler en tant qu’actrices. Elles sont actuellement en contact avec des agences qui gèrent des acteurs, et non des chanteurs. Et au lieu de chercher ensemble, les membres cherchent individuellement ce qui leur correspond le plus chacune de leur côté. »

Source : sports chosun