Go Won (LOONA) révèle être une grande fan de OH MY GIRL

Go Won était visiblement nerveuse de rencontrer Seunghee et Binnie de OH MY GIRL, et pour une bonne raison !

Récemment, les LOONA sont apparues dans l’émission de radio ‘IDOL RADIO’ pour un épisode présenté par Binnie et Seunghee de OH MY GIRL.

Durant la retransmission, les LOONA ont décrit les pistes de leur nouvel album et joué à de nombreux jeux pour démontrer leurs différents talents dans des domaines aussi variés qu’amusants.

Sur leurs fiches, Seunghee et Binnie ont pu lire que Choerry voulait collaborer avec les OH MY GIRL, et les membres de LOONA ont ensuite révélé que Choerry et Go Won n’avaient notamment pas manqué un épisode de ‘QUEENDOM’ pour soutenir les OH MY GIRL.

Touchées, les deux présentatrices les ont invitées à danser sur « BUNGEE », finissant par se joindre à elles, visiblement heureuses de partager ce petit moment avec elles.

Par la suite, Go Won a mentionné à nouveau sa joie de pouvoir rencontrer les OH MY GIRL, expliquant qu’elle était une grande fan depuis plusieurs années bien avant ses débuts, et les autres membres de LOONA n’ont pas hésité à parler du comportement de la jeune chanteuse à l’idée de voir Seunghee et Binnie.

Ces dernières ont en effet expliqué que Go Won avait été très stressée toute la journée à la simple idée de les rencontrer, Yves s’amusant à la comparer à un rocher tellement elle était tendue.

JinSoul a même ajouté que Go Won était dans cet état depuis qu’elle avait appris que les LOONA allaient apparaître dans l’émission avec Seunghee et Binnie, et qu’elle passait son temps à se demander nerveusement : « Qu’est-ce que je vais faire devant elles ? »

Tout cela a à la fois beaucoup amusé et énormément touché les deux membres de OH MY GIRL, qui l’ont remerciée à plusieurs reprises.

Les fans suivant le live ont également été touchés et attendris par le comportement de Go Won, la trouvant extrêmement mignonne dans sa façon de réagir à l’idée de les rencontrer, beaucoup de fans ayant exprimé comprendre son sentiment s’ils pouvaient un jour faire face au groupe dont ils sont fans.