Goeun (LAYSHA) va porter plainte après avoir été filmée à son insu par des caméras cachées dans sa maison

Filmée à son insu, Goeun a décidé de ne plus se laisser faire.

Le 29 Août, la membre de LAYSHA a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle allait prendre des mesures légales pour lutter contre des images d’elle qui circulent actuellement en ligne et qui ont été filmées à son insu et sans sans son consentement.

Sur Instagram, Goeun a écrit :

« Je ne voulais pas être stressée et faire exploser tout, alors je n’ai jamais attaqué qui que ce soit malgré les commentaires haineux et déplacés, les vols d’identité, mais maintenant des caméras cachées… Je n’en peux plus.

Je ne sais pas quand ils ont placé des mini-caméras dans la cabine d’essayage de notre agence et dans ma maison, mais je dois tirer ça au clair. J’en ai assez de pleurer et de souffrir dans mon coin. C’est dur de garder les idées claires en ce moment.

Je vais prendre de fortes mesures légales pour tout à partir de maintenant. Je ferai en sorte que ceux qui répandent des rumeurs sur moi et qui m’utilisent comme si de rien n’était soient poursuivis en justice et punis. »

Le post en question a depuis été supprimé par la jeune femme, mais d’autres membres du groupe ont posté à ce sujet sur Instagram.

Source : Instagram de Goeun