Golden Child dévoile le MV de « DamDaDi »

Golden Child fait ses débuts !

Le 28 Août, le groupe masculin a enfin dévoilé son tout premier album intitulé « Gol-Cha! ».

Dans le même temps, les Golden Child ont donc mis en ligne le MV de « DamDaDi ».

31 réflexions sur “Golden Child dévoile le MV de « DamDaDi »

  1. J’aime vraiment pas c’est du vu vu et encore vu. Bref j’aime pas….

  2. Perso c’est ONLY TAG! Après j’adore JangJun aussi!

  3. Je suis d’accord ! D’un côté je suis contente que la woollim n’a pas fait un infinite 2.0 parce que c’est mieux que golden child soit golden child avec leur propre style. J’ai hâte de suivre leur évolution comme leur Sunbae infinite dont je suis …ultra méga hyper giga fan mdr.
    Inspirit ❤❤
    Bref début kifffaannnntt ^^

  4. Ah enfin ! Depuis le temps que j’attendais leur début, étant donné que je les suis depuis le départ ! En tous cas je ne suis pas déçue, j’aime beaucoup ! La musique est entrainante, j’adore le refrain. L’MV n’a rien
    d’extraordinaire mais il est bien réalisé et amusant. La chorée est
    marrante je trouve. Rien à redire pour un début, j’espère qu’ils iront loin !

  5. J’adore, j’adore, la chanson est top. Le groupe GreatGuys devrait prendre exemple sur eux pour faire de bonne chanson.

  6. Je ne pensais pas aimer ce groupe, mais finalement…. J’ai adoré. La chanson est addictive, le clip est sympas … Non franchement, ce sont des bons débuts 😀

  7. C’est assez plat je ne retient rien de la chanson ni du MV donc à voir la suite …

  8. Je suis amoureuse de ce groupe depuis les photos teasers et j’avais hâte de voir ce que ça donnerait. Je ne suis pas déçue. TAG JE T’AIIIIIIIIIIIIIIME!

    1. J’aime aussi TAG !! XD honte à moi je savais même pas c’était lequel dans le clip..

      1. Tkt il a pas eu beaucoup de passage à l’cran, pauvre chou! Il est génial ce mec (même son caractère est magnifique!)

        1. Tu me rassure ! Mais c’était bien celui aux cheveux roses non ?
          Bon par contre les 10 autres j’ai aucune idée de leur noms..

          1. Non il est blond :)) Stuv je te screen sa tête dans le clip?

          2. Quel gentillesse ! Merci 😀
            Bon je vais re-visionner le clip en regardant que lui du coup ^^

          3. Celui aux cheveux roses c’est seungmin, je pense que c’est de lui dont tu parles x)

  9. Je kiff !
    C’est le genre de chanson hyper addictive que tu retiens malgré toi; tout ce que j’aime.
    Ils ont un peu le même style que les Senventeen à leur début donc s’ils évoluent de la même manière, je suis pour !

    Et puis entre nous, que ce soit la danse, ou le clip, ils sont pas mal à regarder ! Je ne sais même pas lesquels sont censés être des visuels. Je pense que je vais commencer sérieusement à m’intéresser à eux.

    Euh.. par contre pour apprendre les 11 noms des membres..Désolée mais j’ai un bac à la fin de l’année prochaine moi !

    1. Toi aussi tu passes en terminale ?? x) Sinon je les connaissais pas avant ce matin et j’ai déjà retenu leurs noms ;p

      1. Oui malheureusement xD ! Ma rentrée c’est mardi prochain justement parce qu’il me semble que le lundi, c’est celle des seconde de mon lycée.. bon je profite comme je peux x)

        Ah oui ? La seule fois où j’avais réussi quelque chose comme ça c’était pour les débuts des pentagon donc renouveler l’expérience, j’ai un peu la flemme x) je préserve mes neurones comme je peux xD !

        1. Pareil la rentrée c’est mardi :'(
          En fait j’ai pas de difficulté à les différencier le plus dur c’est de retenir leurs noms donc la moitié du boulot est déjà fait ^^

  10. C’est franchement sympa, c’est frais, c’est entraînant. De bons débuts !

  11. Je suis vraiment contente qu’ils n’aient pas mis l’accent que le petit frère de SungYeol pour « promouvoir » le groupe. On voit tout le monde dans le MV, même si parfois on en voit un peu plus que d’autres (mais bon, c’est dans tous les MVs avec des groupes nombreux).
    Le clip est vraiment sympa, la musique est entraînante et puis je savais que je n’allais pas être déçue ! C’est un bon concept d’été, maintenant on verra bien pour la suite, mais je ne suis pas prête de les lâcher ceux-là !

  12. Ah c’est fun et bien catchy ! La chanson, le clip, la danse leur correspondent totalement je trouve. L’instru est sympa, ça rentre bien en tête (le « dam da di dam » ne va pas me quitter de sitôt). Et en live c’est bien chouette.
    Le clip est bien coloré (et leurs tenues aussi ^^), les membres sont adorables, Jangjun est toujours aussi… Jangjun ^^ Je ne sais pas ce que je préfère, son « dadi » à la fin, sa course naruto ou son dab/saut.
    Je pense que le mini va beaucoup me plaire, j’avais déjà bien aimé SEA et j’ai vu le live de leur ballade et leurs voix vont très bien ensemble.
    Très contente de les voir débuter et je leur souhaite une jolie carrière !

    1. Ah Jangjun… Quand je l’ai vu dans le W Project, je me suis dit « c’est le mec cool et charismatique »… et puis j’ai vu Woollimpick. En fait c’est un débilos en puissance en plus d’une sacrée pipelette, il est juste génial ! Cette double personnalité me fait un peu penser à Dongwoo d’ailleurs ^^

      1. Mais tellement x) À chaque épisode je me demandais ce qu’il allait nous sortir ^^ D’ailleurs j’adore leur photo ensemble et je suis pour une collab Jangjun-Dongwoo !

  13. Le MV est assez fun et a le GROS mérite de pas y avoir de filles dedans (dans le sens pas d’histoire d’amour, vous m’aurez comprise ^^). La danse est aussi super mais par contre j’ai vraiment l’impression qu’elle a été directement inspirée de la danse des canards 😉

  14. J’aime beaucoup ! ^^
    La chanson me fait penser à une intro de comédie musical. Les expressions des mecs sont impeccables et les couleurs du MV sont vraiment très belles !
    La musique : c’est frais, c’est maîtrisé et ça rentre dans la tête à une vitesse !
    La chorégraphie est super sympa, simple mais qui donne trop envie de l’apprendre et elle est plutôt fun ^^

  15. J’entends un »Oh-yeah » familier c’est horrible…Il vient d’où ???

    Ps :J’adore ! Je trouve sa entraînant et fun !

    1. la même x) ne serait ce pas dans bts -war of hormones ?

      et mine de rien la chanson rentre super vite en tête et de donne envie de sautiller partout 8D

Les commentaires sont fermés.