Goo Hara : « Ce n’est pas facile de souffrir de dépression »

Goo Hara va prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux à son encontre.

Il y a peu, la jeune femme a tenté de se suicider, mais elle a heureusement été sauvée grâce à l’intervention de son manager.

Depuis, la chanteuse se rétablit, mais elle a décidé de poster un long message dans sa story Instagram ce 17 Juin pour évoquer des sujets très sérieux et s’exprimer au sujet des gens qui laissent des commentaires malveillants à son sujet.

Dans son message, Goo Hara a écrit :

« Je vais prendre des mesures légales contre les commentaires malveillants. Je ne montrerai pas la moindre clémence envers ceux-ci. Pour ma santé mentale, j’espère que vous me regarderez avec amour, et que vous me parlerez avec des mots beaux et gentils.

Ce n’est pas facile de souffrir de dépression. J’en vois dire que je souffre de dépression parce que je suis trop aisée… Tout ce que j’ai, je l’ai gagné en essayant et en travaillant dur. Vous ne savez pas que l’on peut faire une dépression et avoir une maladie ? Où sont les beaux cœurs qui peuvent servir à guérir les blessures des autres ?

Je vais tenter de surmonter cela et de montrer un côté de moi meilleur et plus positif. Vous devriez le faire aussi.

Les personnages publiques et les célébrités ne sont pas des gens qui gagnent des choses sans faire le moindre effort. Nous devons faire attention avec notre vie privée plus que quiconque. Nous souffrons de choses dont nous ne pouvons même pas parler à nos amis ou à notre famille. C’est quelque-chose que personne ne peut comprendre, même si l’on en parle.

Vous êtes libres de vous exprimer. Toutefois, ne pouvez-vous penser au genre de personne que vous êtes avant de poster des commentaires malveillants ? »

Si vous vous retrouvez un jour dans une situation similaire, cherchez de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : newsen