H.O (MADTOWN) décrit les conditions dans lesquelles les idols doivent attendre lors des émissions musicales

H.O a récemment parlé des différentes émissions musicales.

Alors qu’on le retrouve aujourd’hui sur YouTube, le jeune homme a décrit les conditions dans lesquelles les idols doivent attendre dans les studios des chaînes de télévision avant, pendant, et après les émissions musicales.

Dans une récente vidéo, H.O a ainsi décrit les différentes émissions, expliquant comment les idols devaient s’y comporter et ce qu’on leur donnait comme ‘loge’.

Son récit a alors rapidement atteint les sites communautaires, où ses phrases ont été reprises pour ouvrir le débat sur la façon dont sont traitées les idols.

Dans ses explications, H.O a révélé :

Pour ‘The Show’ : « Il n’y a aucune liberté dans les salles d’attente, ils mettent tous les idols avec des dates de début similaires dans la même pièce. Mais pour les rookies, c’est encore pire, ils utilisent de simples cloisons pour les séparer mais n’ont pas de loge propre. »

Pour le ‘Show Champion’ : « Ils mettent deux groupes dans chaque loge, même s’il est possible que certains groupes aient une loge rien que pour eux, et les rookies sont également séparés par de simples cloisons. »

Pour le ‘M!Countdown’ : « Il n’y a aucune liberté dans la salle d’attente, les idols qui sont célèbres et qui ont de l’ancienneté ont des loges à part au sous-sol. Pour les rookies, ils sont tous jetés dans une pièce qui ressemble à un auditorium. Ils ne séparent pas les filles des garçons, mais il y a 8 ou 9 tentes pour répartir les groupes. »

Pour le ‘Music Bank’ : « C’est l’émission la plus épuisante. L’émission est à 5h de l’après-midi, mais les répétitions commencent pour certains à 5h du matin. Quand vient le moment de répéter, on doit le faire sans maquillage, et notre voix n’a pas le temps de récupérer. Les chanteurs doivent rester assis dans le public pendant toutes les répétitions, et c’est un vrai tracas. »

Pour le ‘Music Core’ : « C’est le meilleur environnement. Ils ont des canapés, des lits, et même des douches. La meilleure chose est que chaque artiste à sa loge individuelle. Les autres émissions obligent les chanteurs à attendre jusqu’à la fin pour saluer les producteurs, mais pas au ‘Music Core’, vous le faîtes si vous êtes volontaire. »

Pour l’Inkigayo : « Il y a une salle d’attente au premier étage, et une sur le toit. Les gens sur le toit doivent descendre tous les escaliers pour aller aux répétitions, et c’est extrêmement fatiguant. Des cloisons sont aussi utilisées pour séparer les rookies. »

Il a également rappelé que dans la quasi-totalité des émissions, les idols devaient rester debout dans le couloir jusqu’au départ des producteurs afin de les saluer.

Source : theqoo