H1GHR MUSIC s’excuse après que BIG Naughty a embrassé sa supposée petite amie au milieu d’une performance

H1GHR MUSIC a pris la parole.

Le 4 Juin dernier, BIG Naughty performait lors du Tone and Music Festival.

Au milieu d’une chanson, le rappeur a alors quitté la scène. Sur des vidéos prise de l’extérieur qui se sont mises à circuler, on peut le voir embrasser sa supposée petite amie à ce moment-là, avant de revenir sur scène ensuite.

Plusieurs avis se sont alors opposés sur internet.

Si certains internautes lui ont reproché de retrouver sa petite amie, d’autres ont critiqué son manque de professionnalisme à disparaître de la scène en pleine performance sans la moindre explication.

De l’autre côté, des internautes le défendent également en expliquant que la chanson en question a été écrite pour sa petite amie et qu’il s’agit d’une attention adorable.

Peu après, H1GHR MUSIC a alors exprimé sa position, publiant un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est H1GHR MUSIC.

Ceci est notre déclaration officielle sur les histoires concernant BIG Naughty qui sont actuellement rapportées dans les médias.

Tout d’abord, nous voudrions exprimer nos plus sincères excuses concernant les récentes performances de notre artiste, BIG Naughty.

BIG Naughty regrette sincèrement et s’excuse pour ses actions sur et en dehors de la scène qui ont pu causer des controverses et des malentendus. H1GHR MUSIC et BIG Naughty sont conscients de nos responsabilités, et nous ferons preuve de plus de respect et de maturité dans nos actions à l’avenir.

De plus, nous voulons nous adresser aux fans que nous avons déçus concernant les activités récentes et la presse qui a fait circuler des informations sans notre confirmation ou notre consentement. Nous nous excusons auprès des fans qui ont été blessés par ces histoires et nous ferons de notre mieux pour arrêter la diffusion d’articles faux afin d’éviter de futurs malentendus. Nous nous excusons sincèrement et demandons à chacun de s’abstenir de répandre des spéculations et des rumeurs.

Merci d’avoir lu et nous, H1GHR MUSIC et BIG Naughty, apprécions tout le soutien et l’amour de tous les fans. »