Haerin (NewJeans) révèle avoir du mal à croire qu’elle est en train de vivre son rêve

Haerin a récemment répondu aux questions de GQ Korea.

Les NewJeans ont posé il y a peu pour l’édition d’Octobre du magazine.

A cette occasion, les filles ont donc répondu à l’interview de GQ Korea, notamment pour Haerin, qui s’est confiée sur sa personnalité et le début de sa carrière.

Morceaux choisis.

GQ Korea : Si l’on prend une capture d’écran de groupe, on peut quand même deviner qui parle rien qu’en suivant ton regard, car tu fixes toujours les gens qui parlent.

Haerin : “J’aime écouter les histoires des autres. Je me concentre sur ce qu’ils disent pour mieux les écouter et les comprendre, au point de ressentir des émotions que je n’ai encore jamais ressenties. Naturellement, il y a beaucoup de choses que je veux ressentir.”

GQ Korea : Qu’est-ce que tu apprends dernièrement en tant que membre de NewJeans ?

Haerin : “Je pense que j’apprends à beaucoup plus exprimer qui je suis en ce moment. Même si j’ai beaucoup de pensées et de sentiments en moi, il est difficile pour moi de l’exprimer, notamment sur scène pour les faire ressentir aux autres. Je suis encore inexpérimentée, mais j’essaie de comprendre cela.”

GQ Korea : On se tient aujourd’hui dans une salle de classe universitaire.

Haerin : “C’est fascinant pour moi parce que c’est la première fois que je me tiens dans un endroit comme celui-là.”

GQ Korea : Si tu pouvais librement choisir où t’installer dans cette salle, où irais-tu t’asseoir ?

Haerin : “Pas à la fenêtre du fond, mais peut-être à côté de la fenêtre devant ? Ça donne l’impression d’être entourée, alors je pense que c’est plus stable. Et la fenêtre est moins cachée, alors on peut voir le paysage.”

GQ Korea : Est-ce que tu rêvais de la Haerin que tu es devenue maintenant ? Je ne sais pas si on peut décrire ce que tu vis depuis tes débuts comme un “rêve”.

Haerin : “Oui ! Même maintenant, parfois j’y crois, et parfois je n’y crois pas. Hmmm… Je n’arrive pas à trouver un moment spécifique, mais j’étais fascinée de pouvoir ressentir certaines émotions de la part de quelqu’un que je ne connaissais pas du tout uniquement en écoutant sa voix et ses paroles.”

Haerin : “Je me rappelle des chanteurs qui chantent les chansons qu’ils écrivent eux-mêmes. Et je me dis souvent : “Est-ce que c’est pour ça que je ressens mieux les émotions de l’artiste ?” Je trouve ça vraiment cool de pouvoir transmettre des émotions au travers de chansons.”

GQ Korea : On dirait que le sujet des émotions et des sentiments t’entoure. Parmi toutes les émotions, quelle est celle à laquelle Haerin répond le plus vite ?

Haerin : “L’amusement ou la joie ! Comme j’en ai toujours reçu, j’ai toujours voulu rendre les gens heureux. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi et je suis très enthousiaste quand je parviens à le faire.”

Toutes les photos des membres de NewJeans pour GQ Korea sont à retrouver juste ici.

Source : gqkorea