Han Areum (ex T-ARA) révèle avoir décliné une proposition de rejoindre un groupe mixte

Han Areum a révélé qu’elle ne rejoindra pas un groupe mixte et continuera sa carrière dans le métier d’actrice.

Selon des sources, l’ancienne membre des T-ARA a reçu une offre pour débuter dans un groupe mixte de quatre membres. Leurs débuts étaient prévus pour Mars 2018 avec le soutien de 2ABLE Company.

Après une longue réflexion cependant, Han Areum a décidé de décliner cette offre : « J’ai l’impression de n’avoir jamais vécu pour moi-même jusqu’à présent. C’était un groupe qui débuterait très prochainement, alors puisque j’aurais dû me présenter encore devant les fans, j’aurais dû montrer de bonnes facettes de moi-même. Je pensais que rejoindre cette équipe serait une décision irréfléchie pour moi ».

Han Areum continue : « Ma plus grande inquiétude était que le fait que je rejoigne ce groupe pouvait finir par affecter tout le groupe négativement ». Elle a expliqué qu’elle voulait continuer de travailler en tant qu’actrice parce que c’était réellement ce qu’elle souhaitait faire, même si cela signifiait prendre plus de temps. « Le CEO de l’agence m’a aussi dit : « Même si nous ne travaillons pas ensemble, je veux te soutenir »« .

Han Areum avait rejoint les T-ara en 2012 en compagnie de Ryu Hwayoung avant de quitter le groupe en 2013 à cause de problèmes de santé. Elle a également participé à « The Unit » avant d’être éliminée.

Han Areum a aussi révélé récemment sur Instagram qu’elle sortait avec l’acteur Lee Seung Jae.

Source : Naver