Han So Hee annonce elle-même être en couple avec Ryu Jun Yeol alors que son agence avait nié les rumeurs

Han So Hee a personnellement confirmé sa relation avec l’acteur Ryu Jun Yeol.

Ce 15 Mars, Ryu Jun Yeol et Han So Hee ont été cités dans des rumeurs de couple, des rumeurs finalement niées par l’agence de Han So Hee.

Hyeri, l’ex-petite amie de Ryu Jun Yeol (ils sont restés ensemble pendant 6 ans avant leur rupture en Novembre dernier), a alors rapidement été active sur les réseaux sociaux suite à l’apparition des rumeurs de couple, postant une story cryptique avec le message : « Amusant… », et unfollowant Ryu Jun Yeol sur Instagram.

Dans la foulée, Han So Hee a tenu à répondre à Hyeri, avec une propre story Instagram lui étant clairement adressée et dans laquelle elle exprime clairement ne pas avoir eu de relation avec Ryu Jun Yeol lorsqu’il était encore en couple avec elle.

Suite à cela, et alors que l’agence avait nié les rumeurs de couple la veille, Han So Hee a elle-même annoncé être en couple avec Ryu Jun Yeol ce 16 Mars, exprimant dans un long message :

« Bonjour à tous, je sais que mon histoire des deux derniers jours a choqué et blessé beaucoup d’entre vous. Bien que l’annoncer par les médias soit considéré comme plus approprié, d’après ce que j’ai compris, je trouve qu’il s’agit d’une annonce unilatérale, donc j’écris pour que ce soit moins blessant pour mes fans, que j’apprécie tant.

Tout d’abord, nous sommes dans une relation avec de bons sentiments mais s’il vous plaît, retirez le mot « transit » quand vous en parlez. C’est vrai que nous nous sommes rencontrés à son exposition photo, mais c’est par l’intermédiaire de mon ami photographe, et je suis passé lui dire bonjour en entendant que nous allions peut-être travailler ensemble sur un même projet.

Deuxièmement, nous avons découvert que nous étions amoureux au début de 2024, et on m’a dit qu’il était devenu célibataire au début de 2023 même si l’article sur la rupture a été publié en Novembre dernier. Sur la base de ce fait, j’ai continué à conserver mes sentiments et ma relation.

Troisièmement, concernant ma story Instagram. Oui, c’était cringy et stupide. J’aurais dû garder le silence mais je pense que j’ai perdu mon sang froid pendant un moment et que j’ai agi de manière grossière parce que j’ai dû voir et entendre toutes les rumeurs et histoires à mon sujet contre mon gré. Sur ce point, je lui présenterai personnellement mes excuses et je m’excuse également auprès de vous tous d’avoir été témoin de mon comportement imprudent. J’avoue que mes émotions ont pris le dessus sur mon raisonnement, et donc cela dépendait entièrement de moi. Alors je m’excuse.

Quatrièmement, bien sûr, il y aura des articles à ce sujet, mais la couverture médiatique ne représente pas toutes mes pensées et mes sentiments et ce blog est le seul moyen de communiquer avec vous tous, donc je m’excuse pour cette mise à jour soudaine. Je voulais juste m’excuser encore et encore auprès de mes fans qui se seraient sentis bouleversés et n’auraient pas pu bien dormir ces derniers jours. J’ai toujours communiqué en plaisantant à moitié, mais le fait que je vous inquiète encore alors que j’approche la trentaine me fait penser que j’ai un long chemin à parcourir. Mais le fait que je puisse encore communiquer mes pensées avec vous dans un espace comme celui-ci me rend reconnaissante. J’éprouve beaucoup de sentiments contradictoires.

Dernièrement, j’ai l’impression que l’idée que je n’ai qu’à donner le meilleur de moi-même me fait probablement plus de mal qu’elle ne m’aide. Vivre une vie qui est plus axée sur le résultat que sur le processus m’a fait réfléchir à la question de savoir si je passe à côté du processus en ce moment. Je suis convaincue que vous m’aimez pour plus que quelques photos et vidéos.

Si j’ai l’air arrogante et que vous voyez cela en moi, même si je prétends que je ne le suis pas, alors j’ai peut-être déjà certains de ces mauvais traits en moi. Je pense que je suis à un point où je devrais admettre que j’ai changé et retourner d’où je viens. Et trouver ce que je voulais vraiment faire et ce qui me rendait vraiment heureuse. Peut-être que partir en vacances au bout de 2 ans m’a fait perdre la tête, mais comme je l’ai dit plus tôt, s’il vous plaît critiquez de manière constructive à mes côtés.

Cela me fait mal au cœur de penser à mes fans qui doivent s’inquiéter pour moi pendant cette période. Mais lorsque vous avez tort, vous devriez être discipliné. Merci de croire en moi et en le fait que je deviendrai une meilleure personne et de continuer à me soutenir. Je suis désolée, mais en même temps, je veux être meilleure. Peut-être que je suis juste gourmande, mais je deviendrai plus mature la prochaine fois que je viendrai vous retrouver. Encore une fois, je m’excuse d’avoir écrit un post aussi déprimant sur le blog que je mets à jour à peine quelques fois par an. C’est le matin. Bon petit déjeuner. Fighting. »

Source : blog de han so hee