Han So Hee est en réalité plus vieille que ce qui est inscrit sur son profil

L’actrice Han So Hee est en réalité plus âgée que l’âge inscrit sur profil.

Le 31 octobre, 9ato Entertainment a pris la parole sur une histoire récente, car des soupçons au sujet du véritable âge de Han So Hee se sont répandus en ligne. Et en effet, elle n’est en fait pas née en 1994 mais en 1993.

L’agence a expliqué pourquoi elle était répertoriée comme étant née en 1994 alors que sa date de naissance réelle était en 1993, déclarant :

« Lorsqu’elle était en 4ème année, en raison des problèmes juridiques de sa mère, elle a été forcée de déménager à Ulsan. Elle a ensuite passé un an à la maison, incapable de poursuivre ses études, et après que sa mère a été emprisonnée, elle est retournée à Wonju et s’est réinscrite en 4ème année. »

Comme elle avait perdu un an, elle a donc repris sa scolarité un an en retard, et a été considérée comme née en 1994 à partir de là. Tout ceci est dû aux accusations de fraude visant sa mère et à ses condamnations. La mère de Han So Hee a été coupable de mener de nombreuses arnaques et n’a pas élevé sa fille, et malgré cela, Han So Hee avait fait le beau geste de rembourser les dettes de sa mère. La mère de Han So Hee est toutefois restée dans ses travers, et a été arrêtée récemment notamment pour avoir mis en place 12 établissements de jeu illégaux.

La mère de Han So Hee arrêtée pour avoir dirigé 12 établissements de jeux illégaux

Source : newsen

Lire aussi :
Han So Hee achète un penthouse de luxe pour 3,4 millions d’euros