Han So Hee révèle avoir pris 10 kilos pour son rôle dans le drama “My Name”

Han So Hee a récemment évoqué son nouveau rôle.

Ce 5 Octobre, l’équipe du drama “My Name” donnait une conférence de presse pour sa sortie à venir.

Ce nouveau drama Netflix, dans lequel on pourra retrouver les acteurs Han So Hee, Ahn Bo Hyun et Park Hee Soon, raconte l’histoire d’une femme motivée par la vengeance qui rejoint un réseau criminel et devient une policière infiltrée afin de trouver le meurtrier de son père.

Quand on a demandé au réalisateur Kim Jin Min pourquoi il avait recruté Han So Hee pour jouer le rôle principal du drama, il a révélé : “Quand je lui ai demandé si elle était prête à s’entraîner dur pour jouer des scènes d’action, Han So Hee m’a répondu sans hésitation : ‘Il y a beaucoup d’opportunités de jouer des rôles où je dois être jolie, mais la chance de me mettre en danger ne vient pas facilement’.”

Park Hee Soon a révélé que les acteurs du drama avaient suivi un entraînement physique rigoureux pendant deux mois pour leur rôle, et que Han So Hee avait quant à elle commencé un mois auparavant pour un total de trois mois.

“J’ai pris 10 kilos”, a avoué la jeune femme, avant de confier qu’elle avait principalement gagné de la masse musculaire.

Elle a ensuite poursuivi : “J’ai fait beaucoup d’exercice, et je mangeais tout ce que j’avais envie de manger. Depuis le tournage, je suis devenue beaucoup plus athlétique, alors j’apprends le kickboxing désormais.”

Source : 10asia