Han So Hee révèle qu’elle ne voulait pas retirer ses tatouages quand elle a commencé sa carrière d’actrice

Han So Hee a récemment parlé de ses tatouages qu’elle a du retirer pour sa carrière d’actrice.

Après ses débuts d’actrice en 2017, Han So Hee avait beaucoup fait parler d’elle avec la révélation de plusieurs photos de ses tatouages.

A l’époque, elle avait en effet du retirer tous ses tatouages pour se lancer dans sa carrière d’actrice, non seulement pour éviter de n’avoir accès qu’à un nombre limité de rôles, mais aussi en raison de la vision des tatouages du point de vue de la société coréenne.

Il y a quelques jours, elle nous apprenait d’ailleurs avoir abandonné ses études à Paris pour entamer sa carrière d’actrice suite à une série de hasards chanceux.

Han So Hee a récemment révélé dans une interview à propos du fait de retirer ses tatouages : « Ça a été le commencement de ma seconde vie. »

Quand on lui a demandé si ça avait été le plus gros challenge de sa vie, l’actrice a répondu : « J’ai entamé mon périple en tant qu’actrice après avoir retiré mes tatouages. Honnêtement, j’avais ma propre vie personnelle, et je n’avais pas envie de retirer mes tatouages. Après tout, j’avais payé pour ça, non ? »

Elle a également exprimé : « Commencer une carrière d’actrice était très intimidant pour moi. Je n’avais jamais étudié l’acting ni n’avais jamais mis les pieds dans une école pour ça. C’était un futur que je n’avais jamais imaginé. Et je me suis dit que quitte à m’y essayer, si je ne m’y mettais pas à fond, ce serait me moquer de toutes les personnes qui travaillent dur pour travailler dans cette profession. »

Source : wikitree