Hangeng (ex-SUPER JUNIOR) parle des restrictions que lui imposait SM Entertainment

Hangeng a récemment parlé de son temps chez SM Entertainment au sein des SUPER JUNIOR.

Le 4 Avril, le média chinois Sina a rapporté les mots prononcés par Hangeng dans un talk-show au sujet de son expérience en tant qu’idol de K-Pop.

Membre de SUPER JUNIOR depuis 2005, il avait quitté le groupe en 2009, entamant un procès contre SM Entertainment. Depuis son retour en Chine, il est désormais actif en tant qu’acteur.

« Beau, bon danseur, frais, et avec beaucoup de fans. Un idol. Voilà ce que j’étais », a déclaré Hangeng.

Il a ensuite repris : « Mais l’agence contrôle votre image et ne vous laisse pas faire les choses que vous voulez. Un idol doit faire passer son agence avant lui, ainsi que son groupe. »

Il a ensuite expliqué que c’était la raison principale pour laquelle il avait quitté le groupe et l’agence. Il a révélé qu’il avait le souhait de jouer la comédie et qu’il avait essayé d’en parler avec la direction de SM Entertainment, mais qu’on le lui avait refusé.

« Je voulais jouer la comédie. Devoir danser et sauter partout même à l’âge de 30 ans… J’avais mes propres souhaits », a poursuivi Hangeng.

Quand les présentateurs lui ont ensuite demandé s’il se fichait des fans, Hangeng a répondu : « J’ai besoin des fans, mais je n’ai pas grand chose à leur offrir. »

Source : Sina