Hani (EXID) : « Je craignais que mes membres se sentent mises à l’écart quand je suis devenue populaire »

Hani (EXID) a récemment parlé des membres de son groupe et de l’une de ses inquiétudes.

Le 31 Août dans ‘Secret Unnie’, Hani a partagé une longue conversation avec Yoojung (Weki Meki).

Hani a d’abord évoqué le début de sa carrière, déclarant : « Au départ, nous avons fait nos débuts, mais nous avons eu un hiatus de deux ans. Nous n’avions même pas de salle d’entraînement. »

« Nous n’avons rien fait pendant deux ans, et puis nous avons sorti ‘Up & Down’ en pensant que ce serait notre dernière chance, mais la chanson n’a pas bien marché non plus à sa sortie… On se demandait s’il était temps pour nous de changer de métier, mais nous avons eu un coup de chance », a repris Hani.

Ce coup de chance, c’est une fancam de Hani, désormais devenue légendaire, qui a permis au groupe de se faire connaître et qui a ensuite permis à « Up & Down » de remonter dans les charts de façon inattendue.

Cette popularité soudaine pour Hani s’est toutefois accompagnée de beaucoup d’inquiétudes à l’époque.

« La chance peut vite repartir, alors j’ai travaillé dur pour ne pas m’y habituer. Et j’ai aussi commencé à m’inquiéter pour mes membres… Je craignais que mes membres se sentent mises à l’écart quand je suis devenue populaire. J’avais vraiment peur de ça, mais elles ont été très chaleureuses et gentilles avec moi », a conclu la jeune femme, faisant pleurer Yoojung avec son récit.

Source : xportsnews