Happy Face Entertainment donne des nouvelles de ses actions pour lutter contre les rumeurs visants Siyeon (Dreamcatcher)

Happy Face Entertainment a mis à jour les fans de Dreamcatcher quant aux mesures employées pour protéger Siyeon.

Le 7 Février dernier, l’agence avait annoncé que des mesures légales seraient prises pour lutter contre les rumeurs visant son artiste.

Aujourd’hui, l’agence a alors annoncé dans un communiqué :

« Bonjour. C’est Happy Face Entertainment.

Nous voulons partager notre communiqué officiel concernant la situation au sujet de la propagation de rumeurs à propos de notre artiste.

Happy Face Entertainment a récemment porté plainte auprès de l’équipe d’investigation de cyber-criminalité de la Police de Gangnam contre une personne qui propage de fausses informations en ligne pour blesser et faire du mal à notre artiste.

Happy Face Entertainment prendra des mesures fermes contre toutes les personnes qui blessent et insultent nos artistes en propageant de fausses informations pour salir leur réputation et leur image.

Aussi, nous allons activement surveiller les sites, les communautés en ligne, ainsi que les réseaux sociaux afin de nous assurer qu’aucun mal supplémentaire ne sera fait.

Nous voulons exprimer notre gratitude envers les fans qui ont montré leur inquiétude. Happy Face Entertainment promet de faire de notre mieux pour protéger les droits de nos artistes et de travailler activement afin qu’aucun incident de la sorte ne se reproduise.

Merci. »

Source : xsportnews