HA:TFELT (Yeeun) met en ligne les MVs de « I Wander » et « Read Me »

HA:TFELT est de retour en solo !

Après plusieurs teasers au cours des derniers jours, Yeeun nous offre enfin des MVs pour deux de ses titres, respectivement en duo avec Gaeko et PUNCHELLO.

Découvrez donc ci-dessous l’histoire qui nous est contée par HA:TFELT dans les clips de « I Wander » et « Read Me ».

  • Thib971

    Je vais être honnête mais je suis un peu déçu de ce comeback.
    Autant j’aime beaucoup les MV qui sont magnifiques mais je trouve pas les chansons captivantes, j’ai pas d’accroches.
    Je pense que mes attentes étaient trop hautes, Ain’t Nobody est une chansons que j’adore et que j’écoute toujours donc je m’attendais à quelque chose d’aussi efficaces.
    Je lui souhaite quand même du succès 😉

  • Mikadodo

    Si son premier album est une perfection, sa nouvelle sortie est une ouvre d’art.
    Si son premier album s’appréhende de par sa puissance et sa douceur, sa nouvelle sortie s’appréhende de par sa profondeur.

    Yeeun : définition d’une artiste.

  • Aurélie Rbn

    Je suis tombée amoureuse de ces chansons ♥

    J’adore les ambiances qu’elles dégageant ♥

  • DaeKai

    Je suis déçue sans être déçue …

    Premièrement les clips sont magnifiques ! L’ambiance qui se dégage est forte, on voit qu’elle s’est impliquée dans ce comeback, il y a eu de la recherche ! Le style HA:TFELT est vraiment présent et j’espère qu’il le sera toujours !

    Musicalement c’est LOIN d’être mauvais, mais c’est simple ! Ce qui est compréhensible hein je m’attend pas à de l’EDM pour ce style mais j’aurais aimé un simple « plus impactant » ! Je ne suis malheureusement pas fan de « Read Me » je préfère « I Wander » (qui m’a d’ailleurs paru extrêmement longue à l’écoute, je ne sais pas si c’est bon signe ou non).

    Mais ce qui me gêne encore plus c’est qu’il n’y a QUE ça ! Si on était sceptique face à « Ain’t Nobody » pas grave on écoute le reste de l’album et on se rend compte de la merveille, là bah … on reste sceptique !

    Bref, ça reste un très beau comeback, Yeeun est bel et bien devenue une artiste et je lui souhaite un grand succès !

  • Kiwipower

    Yenny, mais quelle artiste ! ♡

    De la beauté. De la pure beauté.

  • Florie

    « I Wander » est vraiment magique 🙂 Yeeun a un style bien particulier bien trop sous-estimé.

  • Mr. Chu~

    C’est juste parfait. Des chansons matures avec un côté planant et surtout portées par la magnifique voix de Yeeun. Quant aux clips je les trouve très émouvants, ils sont une vraie plus-value pour les titres. Un mot : Perfection !

  • Pépite

    Petite déception pour ma part également. Le travail sur les MV, l’histoire, le visuel en lien avec la profondeur des chansons est remarquable, c’est assez émouvant… mais au niveau de la musique en elle-même, ça m’emporte et me captive beaucoup moins.

    J’ai attendu pendant toute la chanson de ‘I Wander’ que ça décolle mais ça reste tout le temps sur le même air lancinant, sauf au moment du rap de Gaeko qui réveille un peu l’ensemble. C’est pas désagréable à écouter – au contraire -, j’aime bien la guitare et la voix de Yeeun a énormément de charme, mais ça manque d’impact (et je dis ça littéralement, la batterie arrive beaucoup trop tard).

    J’ai à peu près les mêmes reproches pour ‘Read Me’. Les deux chansons auraient très bien pu passer dans un album sauf que là ce sont les chansons titres et il n’y a « que ça » à se mettre sous la dent, du coup je ne suis pas totalement rassasiée. Après c’est peut-être lié au fait que j’en attendais énormément suite à son premier album.

    M’enfin je continuerai quand même à suivre Yeeun pour ses prochaines sorties. Si je mets de côté mon ressenti un peu tiède sur ce comeback, je trouve que c’est une chanteuse et une artiste toujours aussi intéressante, touchante et créative 🙂