Heechul partage des histoires terrifiantes sur les sasaengs de SUPER JUNIOR

Le 11 Juillet dans « We Like Zines » sur KBS 2TV, Kim Heechul des SUPER JUNIOR a raconté plusieurs histoires assez effrayantes avec des sasaengs.

Au cours de l’émission, Heechul a rejoint les WJSN alors qu’elles se rendaient à une séance de dédicaces. Durant le trajet, les filles lui ont demandé si des sasaengs s’étaient déjà infiltré dans le dortoir des SUJU.

Heechul a alors raconté : « A une époque, quand je déverrouillais la porte et que je rentrais, il y avait des sasaengs cachés dans des endroits comme la chaufferie. C’était si grave que ça. Certains sasaengs entraient dans notre maison et sortaient nos sous-vêtements pour les prendre en photo, et les personnes qui faisaient ça laissaient leurs propres sous-vêtements dans nos tiroirs. »

« Ça arrivait tout le temps avant. Un jour, j’ai changé mon numéro de téléphone, et alors que je quittais seulement le centre après avoir changé, j’ai reçu un message qui disait : ‘Même si tu changes ton numéro, nous sommes déjà au courant' », a-t-il poursuivi.

Heechul a partagé une dernière histoire, déclarant : « Notre dortoir était au huitième étage, mais une fois, nous étions tranquilles à l’intérieur à nous promener en t-shirt et en sous-vêtements, et nous avons reçu un message qui disait : « Les sous-vêtements de Dongahe avec un ours sont tellement mignons. » Nous avons installé des rideaux partout le lendemain. »

Source : Naver

36 réflexions sur “Heechul partage des histoires terrifiantes sur les sasaengs de SUPER JUNIOR

  1. C’est mega flippant sa me fait penser au voisin pervers qui t’espionnes derriere sa fenêtre avec des jumelles…

    1. encore le voisin pervers il t’envoi pas de sms car il a pas ton numéro ….

  2. Franchement, elles sont folles à lier, faut les enfermer les filles là. Ils ont pas signé pour se faire pister par des cruches qui n’ont juste pas de vies, ce sont des êtres humains, ils ont des sentiments, il faut respecter leur vie privée.
    Les sasaengs passent leur vies à pister des idols, je suis désolée mais j’appelle pas ça aimer quelqu’un lui pourrir la vie. Pour moi, avant d’aimer quelqu’un il faut déjà la respecter et je ne suis pas certaine que ce soit le cas avec les sasaengs…
    Les agences devraient être beaucoup, beaucoup plus fermes avec les sasaengs !

  3. A ce point là ?! Je savais que c’était chaud, comme l’histoire de Tao et la douche mais tout ça en plus, ça fait vraiment peur :/

    Je me sens mal pour eux :'(

  4. c’est terrifiant…. mon pauvre Heechul ouiiiiiiiinnnnn nos pauvres suju ㅠㅠ

  5. on ne peut même pas appeler ça des fans, ni même des personnes. c’est ignoble.

  6. Une sasaeng a enregistré Tao en train de chanter sous sa douche…

    1. Pardon, c’est tout sauf drôle mais…le fait est mignon je trouve…Autant être positive sur un point ! ^^’ Merci pour l’information, j’étais pas au courant (honte à moi), enfin je savais que les EXO avaient beaucoup de sasaengs mais là…du coup les EXO-L sont considéré(es) comme des folles également, c’est pas juste…

  7. En vérité, l’histoire de la dame blanche ou des trucs comme ça, c’est les bisounours à côté des sasaengs !

  8. Est ce qu’elles savent ce qu’est la vie privée?
    Pour moi ce sont pas des fans, juste des malades mentales bonne a être enfermées
    bref elles font flipper ‘-‘

    1. Bof, la vie privée chez elles(eux) c’est comme leurs cerveau, ça existe pas quoi…xD

  9. Des histoires de sasaengs on en entends… Souvent , très souvent… On sait qu’elles sont malades .
    ( Désolé de dire  » elles  » mais avouons le , il existe assez peu de sasaengs masculins )
    Mais la j’avoue que je pensais pas que ça pouvait être à ce point la…
    Même dans les films d’horreur , les psychopathes me font moins flipper… C’est affolant …
    Il va falloir faire appel à des gardiens , des gardes du corps ( bonjour l’intimité si ils ont un garde du corps chez eux mais s’il faut en arriver la.. ) , une alarme et porter plainte dés que cela arrive . Déjà pourquoi ne l’ont t’il pas fait… ? Ils ont les messages , ils ont les preuves…

    1. Je me rappelle y’avait garçon qui avait volé un slip de D.O pour le revendre… *BRUH*

      1. Oui je me souviens de cette histoire… Ça fait froid dans le dos…
        Il y a des fans masculins un peu fou . Par exemple : Un gars qui avait essayé de kidnapper Taeyeon sur terre ou récemment l’espèce de fou qui menace APink ( Encore lui c’est un fou mais c’est des mots , je sais pas dans quelle catégorie le mettre… ) . Mais j’ai jamais vu aucun sasaeng masculin aussi taré que les sasaengs féminines…

        1. Je comprends pas comment on peut être aussi…aussi malade. C’est juste désolant et horrible. Ca me rappelle un peu les Yandere qu’on peut voir dans les mangas ou anime. Genre Yuno Gasai…T-T

  10. Leurs dortoirs ne sont pas sécurisé? Ce n’est plus de l’amour, mais de l’obsession et de l’indiscrétion!

  11. Ah d’accord. Donc « terrifiantes » c’est pas une exagération. C’est même pas assez fort pour décrire l’esprit perturbé de ces gamines perverses. Je ne comprendrais jamais comment un être humain a priori normalement constitué peut se dire que ça pourrait être une bonne idée de vouer chaque seconde de son existence à se rapprocher un maximum de leurs Oppas, ni comment elles arrivent à leur fin. Le numéro de portable par exemple. Il y a de quoi devenir complètement paranos…

    Je plains réellement les idols pour cet aspect de leur profession, heureusement que ces dégénérées ne sont qu’une minorité et que les fans, les vrais, sont là pour apporter un soutien et un amour saints aux artistes…

    1. Faudrait inventé un adjectif qui désignerai parfaitement ce que sont ces « adorables petites margueritettes ». Genre connassismique. -_-
      Non plus sérieusement, je pense pareil, mais malheureusement y a pas que les filles, y a aussi les mecs…c’est triste, bientôt ce sera les animaux…

      1. « Connassismique » je valide !
        Faut pas se mentir, la belle majorité est constituée de nanas, même si bien évidemment dans le lot y a forcément des gars. On trouve la connerie partout, que veux-tu…

    2. Beaucoup de Sasaengs sont des enfants de riches hommes/femmes d’affaire du coup elles se croient intouchables et elles le sont malheureusement. Les numéros elles les ont grâce à leur parents qui achètent enfin qui soudoient les compagnie de téléphone pour avoir les numéros et comme les Sasaengs sont des gangs pour certaines, elles le font tourner entre elles

      1. Ces mômes pourries gâtées, j’crois que je pourrais les buter…

    3. Si tu as des sous tu trouve un emploié de la compagnie de téléphone et tu obtiens le numéro *0*

  12. Non, mais oui, mignon dans le sens ou on sait maintenant que Tao chante sous la douche xD

    1. Aaahh si tu veux :). Mais bon, c’est asses courant x).

  13. il faudrait vraiment que les producteurs de films d’horreurs en prennent de la graine car les fans sasaengs sont à un level d’horreur imbattable

  14. Flippant.
    Je me demande comment ils arrivent à avoir un esprit  » sain  » après ça. Ce sont des trucs à rendre fou.

  15. Non mais faut les enfermer ces gens c’est pas possible…

Les commentaires sont fermés.