Heechul (SUPER JUNIOR) explique pourquoi il n’a jamais nié les rumeurs disant qu’il était homosexuel

Heechul de SUPER JUNIOR a récemment mentionné les rumeurs selon lesquelles il était homosexuel, des rumeurs qui ont duré pendant de longues années.

Alors qu’il est actuellement en couple avec Momo (TWICE), Heechul était l’invité de l’émission “7,7 Billion in Love” ce 13 Avril pour évoquer le sujet des minorités sexuelles et de leur acceptation dans différents pays.

Heechul a alors déclaré : “Ceux qui me connaissent un peu sont déjà au courant de ça, mais depuis mes débuts, il y a eu un nombre incalculable de rumeurs disant que j’étais homosexuel.”

“J’ai aussi eu droit à des ‘scandales’ avec des célébrités masculines. Il y a eu beaucoup de rumeurs à ce propos depuis mes débuts, et j’avais les cheveux longs et des lentilles colorées”, a-t-il poursuivi.

Ensuite, Heechul a alors expliqué : “Au début, je voulais nier et dire que je n’étais pas homosexuel. Toutefois, j’ai ressenti que si je le faisais, je pourrais manquer de respecter à des minorités sexuelles.”

Il a également repris plus en détail : “Que ce soit en Corée ou à l’étranger, il pourrait y avoir des homosexuels parmi nos fans masculins à nos concerts, et je pense que je me sentirais vraiment désolé envers eux.”

Source : xportsnews