HeeJin (LOONA) : « Notre nouvel album a un concept qu’aucun groupe féminin n’a jamais fait avant »

Les LOONA ont récemment évoqué leur nouveau comeback !

Le groupe féminin fera prochainement son retour avec un tout nouvel opus, et les teasers ont déjà commencé depuis un moment.

Il y a quelques jours, et à l’occasion des fêtes du Nouvel An Lunaire, le média SPOTV News s’est entretenu avec HeeJin, HyunJin et Go Won pour parler des souhaits de LOONA pour la nouvelle année.

HeeJin a déclaré : « J’espère que nous créerons encore plus de souvenirs en 2019 et que l’année sera remplie de bonnes choses. J’espère que l’on pourra tous se voir pendant longtemps, même en 2019, en 2029, et en 2039. »

HyunJin a ajouté : « LOONA prépare beaucoup de choses pour 2019, dont notre comeback. Soyez impatients, et soyons tous heureux en allant au devant de l’année 2019. »

Quant à Go Won, elle a déclaré : « J’espère que l’on se rencontrera plus souvent en 2019 que l’année dernière. Nous allons vous montrer que nous nous sommes améliorées, alors ayez hâte, et restez toujours avec nous s’il vous plaît. »

HyunJin a ensuite expliqué que le groupe présenterait une image plus sophistiquée lors de son prochain comeback, avant que HeeJin n’ajoute : « Je pense que notre nouvel album a un concept qu’aucun groupe féminin n’a jamais fait avant. Alors j’espère que le public pensera que c’est frais et novateur quand il le verra. »

Comme les filles avaient déclaré lors de leurs débuts qu’elles souhaitaient obtenir le titre de ‘monster rookies’, on leur a cette fois demandé comment elles aimeraient désormais être connues.

HyunJin a répondu : « Je veux que l’on soit ‘LOONA qui progresse sans cesse’. Je veux que l’on soit un groupe qui continue toujours de progresser, et je veux que l’on s’améliore afin d’être reconnue par le public et d’obtenir un jour le titre de ‘groupe féminin de la nation’. »

Go Won a pour sa part déclaré vouloir que LOONA soit reconnu comme un groupe capable de réussir tout type de concept, alors que HeeJin a conclu : « Je veux recevoir un trophée pour notre performance, et aussi un prix pour notre musique. Je pense que nous avons notre propre genre unique, et je veux que l’on soit reconnues pour ça. »

Source : SPOTV News