Le 29 Juillet dernier, Heize était invitée à l’émission « Party People », animée par Park Jin Young sur SBS.
Elle y a notamment livré une performance de « NoNoNo », le très célèbre titre des Apink, également présentes à l’émission.
Heize a expliqué que la chanson était particulièrement significative pour elle, puisqu’elle l’a aidée à traverser des moments difficiles par le passé. Nous pouvons d’ailleurs apercevoir les membres d’Apink, tentant de retenir leurs larmes face à la performance d’Heize.
Par ailleurs, durant le show, Park Jin Young a révélé qu’il a expressément demandé au staff de l’émission d’inviter Heize, car il est un grand fan de la demoiselle.
Il a expliqué : « J’ai une playlist intitulée « NOT JYP », où je classe mes musiques préférées. Pendant un moment, la n°1 était « Can’t Love You Anymore » d’IU et Oh Hyuk, mais « Don’t Know You » [d’Heize] a pris cette place peu de temps après sa sortie ».
Tout en discutant des paroles de « Don’t Know You », Heize confie : « Je ne suis pas cool au sujet des ruptures. Je pense que le degré d’attention qui m’est accordé équivaut à combien cette personne m’aime. »
Le chanteuse a également révélé que les paroles étaient inspirées par ses propres expériences. Elle a dit : « Je fréquentais quelqu’un quand je n’étais pas financièrement stable. J’ai encore les cadeaux qu’il m’a offert, mais moi, je ne pouvais lui en faire aucun à l’époque. »
Enfin, Heize a révélé qui l’avait inspirée pour poursuivre sa carrière : « Mon professeur de statistiques à l’Université m’a vu écrire des paroles et m’a dit que je pouvais poursuivre mes études n’importe quand, en revanche, la poursuite d’une carrière dans la musique est limitée en temps. »
Source : Naver
On peut dire que sont prof de stat lui a donné le meilleur conseil qui soit.
Et bien voilà, il faut que Heize reprenne tous les titres de tous les groupes de filles qui se trémoussent sur la scène K-popienne.
Très belle interprétation pleine de sentiment. Heize a une très belle voix et ne cherche pas à en faire des tonnes ; voilà qui est bien agréable à écouter et à voir.
Je préfère largement cette version, à l’originale.