Heo Chan (VICTON) s’excuse après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse

Heo Chan a présenté des excuses.

Récemment, IST Entertainment a annoncé que le jeune homme suspendait ses activités avec VICTON après que la police l’a contrôlé en état d’ivresse au volant de sa voiture.

Suite à cela, Heo Chan a présenté des excuses dans une lettre.

Dans cette lettre, il déclare :

« Bonjour. C’est Heo Chan.

Tout d’abord, j’incline la tête et je m’excuse sincèrement d’avoir du vous faire apporter cette honteuse nouvelle avant de nombreuses activités prévues.

Encore une fois, je m’excuse d’avoir causé une controverse sociale en raison de mon comportement fautif le 20 Septembre.

En tant que personnalité publique qui devrait donner un exemple positif au grand public et à mes fans, j’aurais dû me sentir encore plus responsable de mes actions, mais au lieu de cela, j’ai fini par causer une grande déception à travers un seul moment où j’ai fait le mauvais choix.

Je réfléchis sincèrement à mes actes répréhensibles et je passe chaque jour immergé dans le regret et le blâme.

Par-dessus tout, j’ai fini par revenir sur moi-même et mes défauts une fois de plus en pensant à nos fans qui ont passé les six dernières années à croire en moi et à m’encourager, ainsi qu’à mes collègues membres de VICTON, les gens de notre agence, nos nombreux membres du personnel et les nombreuses autres personnes qui ont dû être blessées par mes actions.

Comparé à la douleur et à la déception que vous avez tous dû ressentir à cause de cet incident, je me repentirai plusieurs fois plus profondément et ressentirai cela jusqu’aux os. Je graverai dans mon cœur toutes les critiques et réprimandes que je reçois pour mes actions irréversibles, et je réfléchirai profondément sur moi-même afin de pouvoir vivre ma vie en devenant quelqu’un dont je n’ai pas honte.

Encore une fois, je baisse la tête et m’excuse sincèrement d’avoir causé cette controverse.

Je suis désolé. »