Heo Gayoon signe dans une nouvelle agence en tant qu'actrice

Heo Gayoon vient de signer un contrat dans une nouvelle agence !

La désormais ex-membre des 4Minute va visiblement poursuivre sa carrière d’actrice à partir de maintenant – tout comme Nam Jihyun qui est elle aussi retombée sur ses pattes il y a peu.

Le 14 Octobre, une source en provenance de BS Company a révélé : « Après avoir signé un contrat d’exclusivité, Heo Gayoon a rejoint notre famille. Elle est une artiste avec de nombreux talents, et capable de maturité. Elle entame une nouvelle étape de sa carrière en tant qu’actrice, alors prêtez attention aux efforts qu’elle fait s’il vous plaît. »

Heo Gayoon avait fait ses débuts chez CUBE Entertainment en 2009, avant que les 4Minute ne se séparent cette année, HyunA ayant été la seule à signer un nouveau contrat au sein de l’agence.

Sources : heraldcorp, naver

  • Myunnn

    Je la voyai pas actrice pourtant, mais j’espère elle va refaire des nouvelles musique .

  • Tzuyu

    Content pour elle. Au final c’était quasiment sûr qu’elle allait se diriger vers le cinéma. Me semble qu’elle devait déjà apparaître dans un film et elle semblait en avoir marre de la kpop. J’espère juste qu’elle fera les OST vu qu’elle a une superbe voix.

  • Je connais pas du tout la BS company. En tout cas ce que j’espère qu’elle n’arrêtera pas complètement la musique. Elle a une voix magnifique, ça serait du gachis.

  • myskworld

    Quel gâchis qu’une chanteuse comme elle se détourne complètement de la musique. J’espère qu’on aura tout de même droit à quelques titres.
    Bon courage à elle en tout cas !

  • Mandarine

    actrice pourquoi pas , bcp d’ex chanteur(se) y réussissent très bien , j’espère qu’elle va continuer dans la musique et faire des solos parce que quand on a une voix aussi belle que la sienne c’est presque du gachi!