Himchan (B.A.P) hospitalisé à cause d’une côte fracturée

Himchan du groupe B.A.P s’est récemment fracturé une côte.

Le 15 Mars, c’est l’agence du groupe masculin, TS Entertainment, qui l’a annoncé dans un communiqué.

« Nous souhaitons vous parler de l’état de santé de Himchan. Le 14 Mars, Himchan a été emmené à l’hôpital après le tournage de l’émission The Show parce qu’il ressentait une douleur à la poitrine. Sur place, on a alors appris qu’il avait été victime d’une fracture de stress et que l’une de ses côtes était donc fracturée.

Selon un expert, la blessure ne vient pas d’un coup physique. Si l’on en croit les médecins, une soudaine perte de poids et la répétition fatigante de l’entraînement est à l’origine de cette blessure.

Il est recommandé d’éviter de faire des mouvements excessifs, mais puisque Himchan a grandement exprimé son souhait de continuer les promotions avec le groupe, il restera assis sur scène aux côtés des B.A.P pendant les prochaines performances.

Nous surveillerons son état de très près, et nous nous excusons d’avoir inquiété les fans.

Merci. »

Espérons que Himchan se remettra rapidement !

Source : Naver

  • suzuna

    Je sais plus quoi dire avec le temps. Que fait la TS sérieusement???

  • jiminandwohno btsmonstaxastro

    C’est quand même bizarre une côte cassée à cause du stress je savais pas que ça pouvais exister… :/ Bon rétablissement à lui en tout cas

    • Mɨռ Yօօռɢaʏ (민윤기)

      La même.
      Je n’ai jamais entendu parler de ça. ._.

      • vishled oh

        Si si ça existe bel et bien, mais pour en arriver là, il faut être sacrément fatigué et pas bien manger :S

        • Mɨռ Yօօռɢaʏ (민윤기)

          C’est ouf..

          • vishled oh

            comme tu dis :/

  • NACI

    Qu’est qui se passe avec ce mois de mars il y a plein d’idoles qui sont soit blessé soit malade ils travaillent trop et dorment pas assez ce qui fait qu’ils tombent aussi souvent malade le pire c’est qu’ils veulent continuer à travailler.
    Sinon c’est pas pour jeter des fleur à la JYP parce que trois de ses idoles sont malade mais ils ont quand meme obliger Jackson à se reposer malgré le comeback du groupe alors que Himcham ce n’est pas le cas meme avec la maladie le traitement n’est pas le meme entre les agences je trouve ça dommage et triste

    • Yoobap #LAA

      Tu peux jeter des fleurs à JYP.
      TS est une agence déplorable qui maltraite ses idoles au plus haut point.

      • Hyun

        Qui maltraite ses idoles et qui en plus ne payent même pas le staff

        • Yoobap #LAA

          Une agence catastrophique oui ._.

      • Olimpe

        Enfin voyons, SECRET, SonAmoo, Untouchable et les acteurs sont assez tranquilles 8D
        C’est juste que TS aime les procès -et l’argent-, surtout quand ça vient des B.A.P 8D

        • Yoobap #LAA

          Lors du procès de B.A.P il avait été révélé que d’autres idoles de l’agence n’étaient pas payées correctement ^^

          • Olimpe

            Oui, j’ai bien dit qu’ils aiment l’argent x) Ca sous-entendait ça hehe
            Mais les noms c’était niveau activités… A part SuMin,MC pour…. PLAY DOH. Oui. C’est le nééééant côté SonAmoo et l reste… BRUH. 20 fois pire.

          • Yoobap #LAA

            Ah oui ça c’est sur :/

          • Olimpe

            Ça me rend triste quand tu vois les BAP qui ont des CB réguliers voir trop vu les activités et tours à côté et qui en peuvent plus , qui taclent l’agence (à juste titre qu’on se le dise) et à côté t’as les SECRET qui font rien depuis 3 ans, les SonAmoo qui ne peuvent que venir sur la V app faire un live vu qu’elles n’ont pas d’opportunités autre ET pour nous dire que ça fait un an qu’elles bossent sur leur mini (COUCOU MAI 2016). D’ailleurs ça m’étonnerait pas que TS repousse des sorties pour nous donner du BAP, les filles avaient dit qu’elles avaient bien avancé EN DECEMBRE et au final on a eu le mini en Juin… Je veux bien qu’après il faille finaliser et changer certains trucs mais ça m’étonnerait que choisir une chanson titre et tourner un MV prenne 7 mois… Même si on compte l’enregistrement pour moi on en revient toujours à la même conclusion:
            La TS c’est de la m-, ils savent rien gérer.
            Et je suis attirée par ce genre d’agence, en plus…

          • Yoobap #LAA

            TS a le don de foirer. Ça m’attriste. J’aime leurs artistes (notamment B.A.P et Secret), et ça me déchire le cœur de voir à quel point le premier est malmené et le second totalement inexistant. Cette agence gère si mal ses groupes. C’est fou. Elle leur donne rarement des opportunités (d’où pourquoi Sunhwa ait quitté Secret). Le comeback de Sonamoo sans cesse repoussé, pauvres petites, elles n’auraient jamais dû se lancer dans une telle galère. Elles avaient les cartes pour se faire un nom dans la nouvelle génération mais TS les a piétinées.
            Et moi qui attends désespérément Secret (qui finira sûrement par disband soit dit en passant). C’est dur de chérir des idoles quand leur agence fait tout pour les nuir.

          • Olimpe

            Les SonAmoo elles avaient de la hype au début et comme MinJae a dit « Ça faisait mal de voir les gens se désintéresser mais on a jamais pensé à abandonner ». Dire que NewSun aurait pu être dans Lovelyz et NaHyun dans La boum…
            Mais c’est cool parce qu’en plus d’être proches des B.A.P elles sont proches d’autres groupes/membres par ci par là.
            Bravo TS de les avoir finies.
            Apparemment des rumeurs disent qu’on les reverra vers Mai.
            Ça fait quand même peur pour les SECRET, il me semble que SuMin (?) une fois avait évoqué le fait d’être maintenant « le girlgroup qui représente l’agence ». J’espère que ce n’était qu’une référence au hiatus.

            Et SECRET… Ces filles savent faire des tas de concept, elles nous ont sorti des bombes comme Love Is MOVE , Poison ou encore I’m in love, sans parler de chansons comme Talk That. Et je parle même pas des BTracks.

          • Yoobap #LAA

            La TS est l’unique fautive oui. C’est triste mais c’est bel et bien l’agence qui a foiré le groupe. :/
            Secret était – est toujours – un bon groupe, même excellent je dirai. Elles me manquent. Elles apportaient une fraîcheur à la kpop. J’espère qu’elles ne vont pas disband. Tous les gb que j’aime disband, je vais pas survivre. TT
            J’espère que Sonamoo pourra prendre la relève et que le monde ouvra les yeux sur elles!

          • Olimpe

            Non mais SECRET j’ai pas les mots, juste je veux un comeback elles me manquent T.T
            Ces filles sont des perles peu importe ce qu’on dit.
            Je rigole même pas quand je dis que pour moi elles ont une des meilleures discographies de tout les groupes féminins jusqu’à présent.
            Le PIRE c’est que même en solo les gens laissent passer des merveille, genre je sais pas mais les minis de HyoSung, quand t’as Goodnight kiss ou Find me en chanson titre TU PEUX DECEMENT PAS LAISSER FLOPPER, pareil pour JiEun…
            Elle sort des Going Crazy, Don’t Look At Me Like That (j’ai l’impresion d’en parler toutes les 2 semaines sur ce site mais elles sont parmi mes chansons préférées alooors) et les gens ils passent comme ça <.<
            Même 25 et Bobby Doll qui ont été moins appréciée de ce que j'ai vu n'ont pas eu le succès mérité… A un moment faudrait se réveiller u.u

            Non mais attend faut laisser au gens le temps de réaliser quel merveille est arrivée sur Terre u.u
            (et puis c'est pas tout les jour que tu vois une leader se faire victimiser par ses membres et un staff 8D -pardon- )
            Je veux dire je connais pas 300 groupes qui te sortent du badass, du cute et du cute/badass énergique, en plus en te sortant d'autres chansons badass, des belles ballades, du cute-énergique et du funky, disco ou encore une bombe féministe en b-track 8D Et encore j'ai pas tout cité.
            Genre le sexy plus ou moins camouflé avec les intros 8D

          • Yoobap #LAA

            Je suis entièrement d’accord avec toi. Elles ont sorti tant de bombes. Passant par Love is Move, Madonna, Magic, Poison, Yoohoo, Shy boy, Starlight Moonlight sans parler de leurs b-tracks !
            À vrai dire, j’ai rarement -voire jamais- été déçue par leur travail.
            Elles ont su se démarquer et comme tous les groupes de la TS (lol), elles n’ont pas le succès qu’elles méritent. Car d’une, comme tu le dis si bien, leur discographie diverge beaucoup, et de deux, leurs solos se démarquent tout autant. (des années que j’attends celui d’Hanna d’ailleurs lol).
            Donc j’espère sincèrement qu’elles ne disbanderont pas T_T et que Sonamoo arriveront à surprendre le public pendant que B.A.P récuperont le plus de fans possibles. Ils le méritent tous.
            ~ Stop sleeping on them bitches XD

          • Olimpe

            En fait faudrait prendre tout les groupes de la TS, comme ça tout les fans se ramènent avec quelques curieux, et les faire gueuler « youhou on est là, on est sûrement certains des groupes les plus talentueux de ce moment, svp aimez nous » D8
            Même ça marcherait mieux que la méthode TS… (mon grand exemple) MC pour Play Doh c’est bien gentil mais à part le public des 6-8 ans qui vont en parler à la crèche (oui à la crèche, ce sont des bébés pour moi u.u) t’attire qui au juste? <.<

          • Yoobap #LAA

            Je cours préparer ma pancarte.
            On promouvoit mieux les groupes que l’agence elle-même, c’est fou tout de même. Bon faut dire que les efforts de la TS ne sont pas extraordinaires… On peut toujours faire mieux xD
            Mais évidemment que ce sont des bébés les 6-8 ans ~ Bon au moins, si on attise la curiosité des petits, c’est déjà ça! XD

  • Yun Aurélie Lee

    Je suis choqué, pour moi, ce n’est pas possible, même après une perte de poids. Je pense plutôt qu’il a dû ce faire mal à force de s’entraîner et il ne s’en ai pas rendu compte sur le coup. En tout cas, je suis déçu car on ne le verra pas lors des performances prochaines.

    J’espère qu’il guérira vite et qu’il prendra un peu de poids pour qu’il revienne en forme.
    HIMCHAN FIGHTING

    • Mi Young

      C’est malheureusement possible ^^ J’ai été victime de la même situation il y a 5/6 ans, dans ce genre de situation le moindre effort peut devenir dangereux et sujet à une fracture :/

  • Yoobap #LAA

    Ils le surmènent. Il ne dort que très peu. J’imagine pas la fatigue qu’il subit au point d’avoir une fracture. Je suis désespérée. Cette agence me désespère. S’il n’est pas capable de tenir debout, forcez le à se reposer. N’oubliez pas que la tournée débute dans seulement 9 jours alors merde quoi! Certes Yongguk vient de revenir mais tout de même!
    Je sais que la fracture de stress existe bel et bien mais c’est étonnant qu’une telle chose lui soit arrivé… Il a besoin de repos mais il n’en aura pas. Ça me met hors de moi, sincèrement. Si l’agence dit vraie, elle aurait dû l’interdire de monter sur scène. Un point c’est tout. Qu’il le veuille ou non. Et encore, je serais pas surprise qu’elle l’ait obligé. Satané TS.

  • Kanami

    Une côte cassée avec du stress ? Soit le corps humain est définitivement bizarre soit TS se fout royalement de notre gueule… Mais ayant une famille avec un tas de trucs médicaux bizarres et inexplicables , on va croire à la solution n°1 parce que j’en ai vu de toutes les couleurs !

    Nan plus sérieusement , s’il est crevé au point de quand même se casser une côte , ça devient TRES alarmant…
    TS devrait l’obliger à se reposer . Mais venant de cette agence ma foi très sympathique ( ceci est ironique ) qui les traite comme des semi-esclaves , j’en viens à être rassurée qu’il le laisse au moins sur une chaise et ne l’obligent pas à danser avec sa blessure… Imaginez que j’en viens à me contenter de ça .
    Les BAP ont très bien su gérer l’absence de Yong Guk alors ils sauront gérer l’absence de Himchan , foutez le dans un lit , attachez le ( oui bon ok c’est barbare ) et forcez le à se reposer . REPOS . Oui ce mot très étrange que les Coréens ne connaissent pas , à croire que ça existe pas dans leur dico . Il y a le mot DORMIR aussi .

    Pour sa perte de poids , je voudrais bien savoir s’il en a perdu à cause du stress ou s’il a fait un régime…. Si c’est le 2 , je m’en vais découper papa TS en petit morceaux pour en faire une bonne vieille salade .

    • Yoobap #LAA

      Il s’agit d’un régime radical. Cependant, je ne sais pas si TS a un quelconque lien. Himchan est très susceptible et il s’est tellement fait lyncher sur les réseaux sociaux, qu’il est fort possible que ce soit lui qui ait pris cette décision.

      • Kanami

        Lyncher pour son poids ? Mais il a un poids similaire à n’importe quel idol enfin……
        Les gens sont grave franchement , cte méchanceté gratuite…
        Le gars va succéder à Yong Guk dans sa dépression si ça continue .

        • Yoobap #LAA

          En fait, plus jeune, Himchan a été en surpoids, il a beaucoup subi, il fait donc très attention à son image. Plus les mois passaient au sein de B.A.P plus il maigrissait et inquiétait. Il a repris du poids que lors du procès et c’est ainsi que l’acharnement ait débuté. Il s’est fait lyncher sur tous les réseaux. Également sur V et il lisait ces commentaires odieux. Depuis janvier, il a presque perdu 10kg.

          • Kanami

            Je vois….
            Donc je confirme : Ces gens ne sont que des petites m**des point .
            Si j’avais les comptes de ces personnes , j’irais leur dire 2 mots , ça me donne tellement envie de gerber ces gens qui le lynchent pour quelques mois alors que je suis certaines qu’ils se sentent puissants derrière leur écran mais qu’ils doivent ressembler à une huitre périmée ‘-‘

          • Yoobap #LAA

            J’adore, c’est pas la première fois que tu insères « huître périmée » dans tes commentaires xD
            Mais oui, je suis d’accord! C’est non seulement ridicule mais dégueulasse comme comportement ! Ça me tue de savoir à quel point il a été blessé ;_;
            Ces personnes me répugnent. Que ce soit dans la vraie vie ou à travers un écran. C’est de l’harcèlement. Elles cherchent juste à nuir. Ça me met hors de moi.

  • Kamesora

    C’est l’hécatombe… rien de plus rien de moins ils sont traités comme des boeufs, ils ne sont que du bétail qu’on amène en sacrifice pour le bénéfice. ô! oui remplissez vous les poches monstres que vous êtes. Les idoles tombes les unes après les autres et vous vous frottez les mains car l’agent continue de rentrer mais frotter vous les mains on vous enterrera avec votre argent sale!

  • Miss GIGIE

    Bizarre la façon qu’il s’est cassé un côte…

    • Hyun

      C’est très possible que cela arrive avec le stress+ perte de poids excessive + le surmenage.

      • Miss GIGIE

        À d’accord merci ^^

  • Bijoo

    Jamais je n’aurais pensé qu’une côte pouvait se casser à cause du stress, surmenage etc… Bon rétablissement à lui.

  • Armaniphany

    Carence, stress, tout ça, le métabolisme est fragilisé évidemment mais… je ne savais même pas que ça existait ce genre de blessure… o.O

  • Liou Asia

    O.O se fracturer une côte à cause du stress? Honnêtement, j’aurais jamais pensé que c’était possible… Non mais le stress c’est hyper dangereux, encore plus que ce que je pensais déjà! :O >.<
    J'aurai préféré qu'il se repose… une côte cassée c'est pas rien… rien qu'en respirant ça doit faire mal non? Bon après je suppose que ça dépend sur quelle côte et tout et tout, mais c'est quand même pas anodin une côte cassée quoi… super pour chanter en plus… Non vraiment il devrait être forcé à rester dans son lit, basta. Je veux pas que ça s'empire moi T.T J'aime trop Himchan, laissez-le se reposer…

    • Kytsuma Matsu

      Le stress oui, mais surtout la perte de poids et les entraînements à répétition. C’est un combo horrible à supporter, aussi bien physiquement que mentalement…

      • Liou Asia

        Mais c’est que l’être humain est fragile! O.O Franchement, je me suis toujours dit qu’il fallait un gros choc pour se casser une côte, mais finalement il suffit de pas grand chose… ça me fait presque peur ><

        • Kytsuma Matsu

          Pas vrai aha ? 😀
          Fais attention, on sait jamais xD !

          • Liou Asia

            Faut faire attention à tout et n’importe quoi de nos jours, c’est affolant! T.T

  • mimimi11

    K-gen est un site d’article de mauvais augure ou quoi ? XD A chaque fois que j’y vais il y a une mauvaise nouvelle ou c’est moi qui apporte la poisse ….

  • Laura PONS

    Mais à chaque comeback ou début de promo d’un groupe y’a toujours un membre qui se casse quelque chose !
    Y’avait eu Jihyo (mais bon la c’est fin de promo)
    Ensuite Jackson
    Maintenant Himchan !

    • Frina

      Être une stars n’est pas facile. Heureusement pour moi que ce n’est pas ma vocation

  • DaeKai

    Quand t’es endetté, que t’a pas payé ton staff depuis des mois mais que tu maltraite ENCORE ta seule source de revenu ….

    Y’a des agences qui méritent des gifles !

    • Yoobap #LAA

      Tu m’accompagnes et on s’en charge?

      • Elikia Ngoma

        Je me rajoute !

  • Liclick

    C’est le PDG de la TS à qui je vais aller briser des côtes moi è__é

    • Armaniphany

      Et moi de lui briser la nuque! è__________é
      … mais la violence ne résout rien.
      J’propose d’aller piquer sa thune! XD

    • Julie Rivet

      Je peux venir avec toi ?? *_*

      • Liclick

        On compte ses os, on les partage en deux et on s’y met, ok ? èwé

  • Kayan

    En même temps, quand les BAP ont attaqué la TS tout en se cherchant en parallèle une autre agence, personne ne les a sorti de cet enfer en voulant les signer (quand on sait quel joyau ils sont et rentables aussi, c’est quand-même un monde… mais c’est un autre débat) et lorsqu’ils y sont retournés, on a espéré que l’agence allait prendre un peu plus soin d’eux, mais sans aucune garantie. Certes ils sont revenus, mais ils ont aussi compris que c’était la TS ou rien, moralité, ils ne sont pas retournés là-bas en ayant les cartes en main, l’agence a été de nouveau en position de force. Moralité, exploitation alors qu’ils ont tous été malades/blessés au moins une fois depuis le début de leur carrière, elle n’apprend pas de ses erreurs. Tant que les agences n’arrêteront pas de vouloir les presser comme un citron tant qu’ils sont jeunes et à la mode, et ne se donneront pas les moyens de voir leurs artistes sur du plus long terme, et non bon à jeter au bout de quelques années, ça n’ira jamais..

    La seule chose positive c’est qu’au moins, contrairement à avant, on est au courant des blessures et maladies, avant c’était un grand obscurantisme à ce niveau. J’espère qu’il va pouvoir se remettre, je ne rajoute rien sur les autres débiles qui l’ont pris en grippe à cause de son poids qui feraient mieux de se regarder dans une glace au lieu de lyncher des gens.

    Fighting Himchan et BAP ♥ Les idoles sont comme des athlètes de Haut-niveau, si tu n’en prends pas soin, ils se brisent en petits morceaux.

  • 1981

    Bon, je propose qu’on aille tous casser la figure (la, j’ai fait de l’auto-censure) à cette agence qui surmène ces artistes, aux fans qui reclamment un come back par semaine et aux standars de beauté stupides et dangereux.

  • Mini Saifina

    Les B.A.P. ils sont abonnés à la galère je crois.
    Ce retour (pas vraiment voulu au fond) à T.S. Entertainment les fait retourner à la case départ: mauvais traitement (clairement c’est la première fois que j’entends parler d’une fracture de stress), perte de poids excessive, la T.S. qui ne paye pas ses employés en temps et en heure non plus.
    Retour à l’esclavagisme, dans le monde de la kpop c’est rengaine je sais mais eux, j’ai l’impression qu’on les presse comme des citrons et plus on les presse plus tu peux voir qu’ils sont un peu tristes ou pas vraiment là à 100%.
    A chaque fois que je vois les B.A.P j’ai pas l’impression de les voir heureux, peut-être que c’est une mauvaise impression si c’est le cas tant mieux, mais c’est vraiment le ressenti que j’ai quand je les vois

  • babylasting

    Je comprends même pas pourquoi vous sautez tous sur l’agence en fait … Si les B.A.P ont décidés de rester à la T.S, c’est que l’agence est pas si terrible … Les B.A.P sont pas plus surmenés qu’un autre groupe de n’importe quelle agence. La T.S est plutôt à l’écoute des membres du groupe depuis le procès. Bang a pu prendre du repos sur le comeback précédent et le retour s’est fait en accord avec lui. Dans le cas présent, c’est Himchan qui insiste pour continuer de faire la promotion alors que la TS pensait lui accorder du repos. Y a un moment ou vous avez beau apprécier le groupe (c’est très certainement mon groupe ultime les B.A.P), faut arrêter de taper tout le temps sur les agences … Les blessures, ça peut arriver. Le tout, c’est que les agences les laissent récupérer quand il y en a. Et c’est ce que la TS fait …

    • Jooni_Madjoo

      Non mais en fait non.
      La TSent fait des choses ahurissantes avec BAP.
      Voilà c’est tout.

      • babylasting

        Merci … C’est tellement argumenté que je suis bien avancé avec ça ….

  • Dreamy

    Je serais riche, croyez-moi que je les sortirais de là.
    Puis faut vachement être con pour les laisser comme ça, con et inhumain. Tu sais, ce n’est même pas comme si c’était un groupe que personne ne connait ! Genre, les B.A.P, qu’on les aime ou non, ils font partie de la culture kpop. Je suis désolée, mais laisser les membres (parce qu’il n’est pas le seul, Yongguk aussi, pour être en dépression, il y a pas que les fans pour la provoquer) se détériorer comme ça, faut juste être le dernier des tampons usagés !

    Ok, imaginons que ce sont des cyborgs, des robots qui n’ont pas d’émotions humaines, ne vient pas me dire qu’ils ne devraient pas caresser leur marchandise dans le sens du poil et veiller à ce qu’elle soit bien et en bonne santé ?! Ah non, pardon, ils sont trop biens pour nous, bien entendu, nous autres qui leur permettons de bouffer tout les soirs (ce qui n’est clairement pas le cas de tout le monde, et je sais de quoi je parle), nous ne méritons aucun respect, nous payons parce que nous sommes idiots. Si c’est pour refiler du fric à une agence qui laisse ses membres avoir une côte brisée à cause du stress, qui n’est pas du tout provoqué en partie par cette agence, alors je préfère arrêter tout. Si tout le monde le faisait, peut-être qu’ils se rendraient compte du problème ?

    « Il est recommandé d’éviter de faire des mouvements excessifs, mais puisque Himchan a grandement exprimé son souhait de continuer les promotions avec le groupe, il restera assis sur scène aux côtés des B.A.P pendant les prochaines performances. » Vous êtes sûrs ? Non mais je comprends qu’il soit passionné, tout ça, mais peut être que, si c’est bien sa propre volonté, ce choix est influencé par une certaine pression venant de l’intérieur de l’agence… Mais quelle idée ai-je là ? Bien entendu qu’ils sont tous gentils et prévenants avec Himchan !

    « Si l’on en croit les médecins, une soudaine perte de poids et la répétition fatigante de l’entraînement est à l’origine de cette
    blessure. »

    J’attaque la perte de poids juste après, et croyez-moi, ça va morfler.

    « Une répétition fatigante de l’entraînement » Allô ? La TS ? Vous savez que ces gens sont humains ? Vous qui ne savez pas courir 10 mètres sans être morts essoufflés, ne pensez-vous pas à ce que c’est de ne dormir que trois heures par nuit, de manger moins que ce qu’un corps d’homme au repos est sensé avoir, tout en dépensant le quintuple (et c’est fort peu !) de l’énergie que vous avez ingérée ? Qui gère les émissions, les apparitions, les shootings et les concerts ? Qui provoque cette fatigue ? Même un enfant de trois ans serait capable de dire que vous vous accusez vous-même dans ce communiqué ! Assumez déjà le fait que vos tristes intelligences sont limitées, ensuite vous pourrez peut-être faire assez pitié pour que ne vous en tienne pas autant rigueur.

    Alors. Parlons…
    … Kilos ! Et par kilos, j’entends beauté ! Quoi de plus beau à baiser qu’un squelette ? Allez ! Ne mentez pas, nous savons tous que c’est notre fantasme caché ! Plus sérieusement, il n’a pas besoin de perdre du poids. Les coréens veulent peut être qu’il ressemble à un cancéreux, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous le monde. Si avec tout l’exercice physique qu’il fait, et le régime adapté qu’il suit (à moins qu’il aille bouffer au KFC tous les jours, ce à quoi je ne dirais pas non car le poulet c’est ma vie mais enfin soit), il a ce poids, considéré comme « gros », alors c’est que sa morphologie est comme ça !
    Je me prends encore en exemple parce que c’est mon cas, ma famille a des gènes de gros (sauf mon petit frère ce ******), et malgré tout les régimes que j’ai pu faire (Laissez tomber, bouffer pendant trois semaines une pomme par jour et perdre trois kilos, ou plus récemment un concombre/jour pendant une semaine et perdre 500 grammes, à un moment t’as compris quoi hein !), je ne perds casiment rien, et le sport que je fais m’a fait attraper des mollets de cycliste steplay ! J’ai toujours des bonnes cuisses et un petit ventre, je l’aurai probablement toujours, et c’est comme ça ! Si ce pauvre type est comme ça, et bien foutez lui la paix et laissez-le vivre sa vie ! Vous ne l’aimez pas à cause de son poids, j’ai juste envie de vous dire d’aller vous faire mettre et bien profond ! Il y aura toujours quelqu’un qui l’aimera (sorry je suis quand même un peu jeune mais je veux quand même bien me proposer parce que je suis un aaange) pour ce qu’il est.

    Je suis sincèrement désolée pour ce pavé et la vulgarité, mais pour une fois, j’ai vraiment eu envie de commenter un gros sujet qui m’interpelle. Je m’étais tue dernièrement pour Amber (Ma future femme ! Laissez-moi rêver) mais là…
    C’est vraiment le tout qui m’agace, je ne suis pas une immense fan des B.A.P, et Himchan n’est pas mon bias, ce n’est pas pour ça que je ne vais pas le soutenir.

    Sur ce, je m’en vais quémander à manger.x’D

  • babylasting

    LOL! Vu que tu commences ton message par un jugement de bas étage et un ton hautain, j’ai même pas envie de te répondre … J’ai pas attendu que tu arrives sur tes grands chevaux pour suivre ce groupe. Y a un moment ou faut arrêter, quand tu vas au procès c’est que la situation devient insupportable. Si l’agence est vraiment si catastrophique, tu resignes pas.
    À l’époque du procès, on discutait pas mal sur le fait que le groupe aurait du aller au bout et dans le pire des cas, créer sa propre agence et recommencer de zéro. Qu’on vienne pas me dire que c’est impossible, y a plusieurs cas de ce genre qui ont existés dont les Beast récemment.
    L’agence peut exercer toutes les magouilles qu’elle veut pour nuire aux démarches du groupe, si les plaintes sont justifiées, la justice sera avec toi et tu auras gain de cause pour être libéré de ton contrat à défaut de signer directement dans une autre agence.

    J’ai jamais dis que la TS était parfaite mais votre facilité à présenter en permanence les agences comme le diable est fatiguante. Bang est pas guéri mais (on est pas dans l’agence pour le savoir), ils sont supposés d’avoir eu l’accord médical et celui de Bang pour qu’il reprenne. Pour Himchan, la TS a finalement rediscuté avec lui pour qu’il ne fasse pas la promotion et prenne du repos. Quand aux histoires de tournées ahurissante ou le groupe fait 5 dates en 7 jours … Je veux bien admettre que ca soit difficile mais je connais des groupes dans d’autres styles musicaux qui font des dates tous les soirs pendant plusieurs semaines et dans des pays différents avec 10 jours de repos entre leur tournée européenne et celle en Amérique du Nord. À coté de ça, B.A.P fait 6 dates en 11 jours aux US (un show tous les deux jours sauf entre New York et Washington qui se suivent), puis 5 dates en 7 jours avec quasiment 20 jours de « repos » entre les deux continents … Lady Gaga va faire un show tous les 2-3 jours de août à octobre dans le monde entier … Bref, on a compris … La TS c’est le diable.