Hit The Stage : Performances de Jang Hyunseung, FeelDog (BIGSTAR), U-Kwon (Block B) et Seyong (MYNAME)

Découvrons aujourd’hui le vainqueur du dernier numéro de « Hit The Stage » !

La semaine passée, les chorégraphies sur le thème de la folie avaient commencé, et Nicole avait pris la tête grâce à sa performance en costume de Harley Quinn.

Pour la deuxième série de danses, on retrouvait cette semaine Jang Hyunseung, FeelDog (BIGSTAR), U-Kwon (Block B) et Seyong (MYNAME), les quatre garçons rêvant de ravir la première place à l’ancienne membre de KARA.

Seyong a été le premier à se lancer. Jouant les anges, le membre de MYNAME n’a toutefois obtenu que 130 points, le plaçant loin des 160 réussis par Nicole.

U-Kwon est passé après lui, et il avait choisi de faire appel à la chorégraphe RIEHATA pour l’accompagner. La ‘bande’ de U-Kwon a visiblement impressionné, récoltant 170 points et prenant la tête !

Jang Hyunseung a été le troisième à tenter sa chance. Malgré une performance particulièrement saluée par le jury, Hyunseung n’a pas réussi à battre le score de U-Kwon.

FeelDog était donc le dernier candidat à pouvoir priver U-Kwon de la victoire. Sa performance a énormément séduit le panel de l’émission… mais avec un score de 168, FeelDog a du s’incliner de 2 petits points face au membre de Block B.

Félicitations à U-Kwon pour cette victoire dans « Hit The Stage » !

  • Myunnn

    Oh u-kwon win

  • Min Yeon

    J’ai particulièrement aimé la fin de la danse de Se Yong <3 ! Moins le début mais la fin est vraiment génial.

  • Alors entre ces 4 performances, celle que j’ai le moins aimé est celle de U-Kwon… donc je suis un peu déçue qu’il ait gagné. J’avais adoré ses autres chorégraphies, surtout celle avec YooA, mais là, je sais pas, j’accroche pas et le rapport avec la folie est un peu trop léger à mon goût. Celle que j’ai préféré est celle de Feeldog je pense, il a une très bonne maîtrise! J’ai beaucoup aimé aussi celle de Hyunseung! Il respectait super bien le thème en plus. La choré de Seyong est sympa, j’ai plus apprécié la deuxième partie que le début.