Hit The Stage : Performances de Jang Hyunseung, FeelDog (BIGSTAR), U-Kwon (Block B) et Seyong (MYNAME)

Découvrons aujourd’hui le vainqueur du dernier numéro de « Hit The Stage » !

La semaine passée, les chorégraphies sur le thème de la folie avaient commencé, et Nicole avait pris la tête grâce à sa performance en costume de Harley Quinn.

Pour la deuxième série de danses, on retrouvait cette semaine Jang Hyunseung, FeelDog (BIGSTAR), U-Kwon (Block B) et Seyong (MYNAME), les quatre garçons rêvant de ravir la première place à l’ancienne membre de KARA.

Seyong a été le premier à se lancer. Jouant les anges, le membre de MYNAME n’a toutefois obtenu que 130 points, le plaçant loin des 160 réussis par Nicole.

U-Kwon est passé après lui, et il avait choisi de faire appel à la chorégraphe RIEHATA pour l’accompagner. La ‘bande’ de U-Kwon a visiblement impressionné, récoltant 170 points et prenant la tête !

Jang Hyunseung a été le troisième à tenter sa chance. Malgré une performance particulièrement saluée par le jury, Hyunseung n’a pas réussi à battre le score de U-Kwon.

FeelDog était donc le dernier candidat à pouvoir priver U-Kwon de la victoire. Sa performance a énormément séduit le panel de l’émission… mais avec un score de 168, FeelDog a du s’incliner de 2 petits points face au membre de Block B.

Félicitations à U-Kwon pour cette victoire dans « Hit The Stage » !