Hong Eunchae (LE SSERAFIM) ne participera pas aux THE FACT Music Awards en raison du COVID-19

Hong Eunchae va manquer les THE FACT Music Awards 2022.

Ce 3 Octobre, et alors que LE SSERAFIM fera son comeback le 17 Octobre prochain, Source Music a annoncé que Hong Eunchae avait contracté le COVID-19.

Alors que LE SSERAFIM apparaîtra aux THE FACT Music Awards ce 8 Octobre, Hong Eunchae sera donc absente.

L’agence a annoncé dans un communiqué :

« Bonjour.

C’est Source Music.

Nous aimerions vous fournir quelques informations concernant le test positif au COVID-19 de Hong Eunchae, membre de LE SSERAFIM, et sur ses activités.

Hong Eunchae a subi un test antigénique rapide le dimanche 2 Octobre après avoir éprouvé des symptômes de rhume et a reçu un diagnostic positif au COVID-19.

Aucune des membres de LE SSERAFIM autre que Hong Eunchae ne présente de symptôme, et tout le monde a reçu des résultats négatifs d’un test antigénique rapide effectué à titre préventif le lundi 3 Octobre.

L’activité prévue de LE SSERAFIM sera réalisée sans aucune modification. Cependant, nous tenons à vous informer que Hong Eunchae ne participera pas aux THE FACT Music Awards 2022 le samedi 8 Octobre et que seuls les quatre autres membres y participeront.

L’agence place la santé des artistes au premier rang de ses priorités et nous ferons tout notre possible pour aider Hong Eunchae à se rétablir rapidement. Nous coopérerons également avec sérieux avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.

Merci. »

Les THE FACT Music Awards 2022 auront lieu ce 8 Octobre.

Source : weverse