Hoya annonce travailler sur son album solo

Hoya ne perd décidément pas de temps !

Alors qu’il a récemment décidé de quitter le groupe INFINITE, ainsi que son agence, Woollim Entertainment, le jeune homme devrait rapidement revenir devant le public coréen en tant qu’artiste solo.

Ce 7 Septembre, Hoya a en effet mis à jour son compte Instagram avec une vidéo, écrivant simplement en légende : « Je suis actuellement en train de travailler sur mon album. Ecoutez seulement les mots que j’ai à dire s’il vous plaît. »

https://www.instagram.com/p/BYu89IrBFDJ/

10 réflexions sur “Hoya annonce travailler sur son album solo

  1. Je viens de voir ça sur Insta :3 Je suis tellement contente de savoir qu’ il arrête pas x))

  2. Je suis vraiment contente pour lui et très excitée à l’idée de découvrir cet album, j’attends ça depuis longtemps. Le connaissant, Hoya doit mijoter ça depuis quelques années et vu la soudaineté de la nouvelle, on peut effectivement supposer que cet album est une des raisons pour laquelle il n’a pas renouvelé son contrat avec la Woollim et Infinite.
    Maintenant ne lui reste plus qu’à trouver une autre agence, à moins qu’il veuille faire ça en indépendant mais c’est plus risqué !

  3. Tout le monde pensait qu’il partait pour sa carrière d’acteur mais j’étais certaine qu’il n’abandonnerait pas le chant et surtout la danse comme ça ! 😀

    On ne saura bien entendu jamais comment se sont passées les négociations, mais quand je vois que Myungsoo a un projet d’album solo au Japon, je ne peux m’empêcher de penser qu’il avait les moyens de négocier avec la Woollim pour pouvoir faire quelque chose en solo tout en restant dans le groupe…
    Mais il est possible que ce soit mon petit cœur d’OT7 qui parle plus ma raison. ^^

    Bon courage à lui ! Même s’il n’est pas vraiment la voix que je préfère dans le groupe, j’attends d’écouter ce qu’il va nous proposer. Sa composition sur « One Day » a été magnifique donc ça promet quelque chose de franchement pas mal 🙂

    1. Je pense aussi que l’album solo de Hoya n’aurait pas pas vu le jour tout de suite s’il était resté. Sans compter que la Woollim a maintenant 3 groupes à gérer, et puis bon c’est pas la SM quoi ^^

      1. Puis même s’il avait eu la possibilité d’avoir un album solo, il n’aurait peut-être pas pu s’y investir autant qu’il le fait maintenant vu les difficultés qu’il avait eu à faire passer « One Day » sur le mini d’INFINITE.
        Après niveau gestion, je trouve la Woollim passablement catastrophique avec INFINITE ces derniers temps donc c’est sûr que ce n’est pas l’idéal non plus. :/

        1. Oui il n’aurait sans doute pas eu autant de liberté qu’il le voudrait, même si je pense que la Woollim était prête à faire des concessions là-dessus. Après tout, Woohyun a pu faire passer ses chansons sur son album.
          C’est vrai qu’en ce moment je ne porte pas l’agence dans mon cœur, surtout avec ce qui s’est passé avec Woohyun. Je digère toujours pas leur silence et leur passivité.

  4. Je savais qu’il voulait se concentrer sur sa carrière solo, c’était évident, à l’annonce de son départ d’Infinite je l’ai dit. Du coup je suis super heureuse pour lui que les choses s’enchaînent si rapidement, et qu’il puisse faire ce qui lui plaît. Concrètement c’est ce qui posait problème, à la Wollim il n’a pas eu la chance de sortir un opus, rien, et il aura fallu qu’il fasse ce choix qui a attristé tout le monde pour enfin se dévoiler en solo. Je vais sans aucun doute le soutenir et attendre la sortie de cet album !

  5. Je suis content pour lui ! J’ai hâte de voir ce que ça donnera ! ^^
    Mais il est dans quel agence maintenant ?

Les commentaires sont fermés.