Huh Yunjin (LE SSERAFIM) prolonge son absence pour des raisons de santé

Huh Yunjin prolonge finalement son absence.

Le 30 avril dernier, Source Music a révélé que Huh Yunjin s’était rendue à l’hôpital car elle souffrait de douleurs lombaires pendant les entraînements et qu’elle éprouvait des difficultés à se déplacer. Sur le moment, l’agence annonçait seulement son absence pour les activités du jour. Par la suite, il a été annoncé qu’elle manquerait les concerts à Nagoya.

Ce 10 mai, l’agence nous apprend que son absence va continuer pour le moment et qu’elle ne participera pas aux concerts à Nagoya les 13 et 14 mai, ni aux fansigns jusqu’au 21 mai. La compagnie a déclaré :

« Bonjour.
Ici Source Music.

Nous vous informons de l’état de santé et du planning de Huh Yunjin, membre de LE SSERAFIM.

Pendant son repos et ses soins à l’hôpital, Huh Yunjin a été examinée une nouvelle fois, mais un médecin lui a conseillé de se concentrer sur son traitement et sa rééducation pour une récupération optimale.

Conformément aux dernières recommandations du médecin, il sera difficile pour Huh Yunjin de participer aux activités suivantes :

13 et 14 mai : « 2025 LE SSERAFIM WORLD TOUR EASY CRAZY HOT IN JAPAN », concerts à Osaka
17, 18 et 21 mai : fansigns hors ligne

Cette décision a été prise car nous considérons la santé de notre artiste comme notre priorité absolue. Nous demandons donc la compréhension de nos fans.

Nous continuerons à accorder la priorité absolue à la santé de notre artiste et ferons tout notre possible pour l’aider à recouvrer la santé.

Merci. »

Source : hybe

Lire aussi :
Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
Cha Eun Woo (ASTRO) va entamer son service militaire ; Il postule pour la Fanfare de l’armée

Suivez K-GEN sur Instagram :