Huh Yunjin positive au COVID-19 ; LE SSERAFIM va temporairement performer à 4 membres

Huh Yunjin a été testée positive au COVID-19.

Ce 4 Novembre, Source Music a en effet annoncé le test positif de la jeune femme, ainsi que la poursuite des promotions de LE SSERAFIM à 4 membres en attendant son rétablissement.

L’agence a déclaré :

« Bonjour.

C’est Source Music.

Nous aimerions vous fournir quelques informations sur la confirmation du test positif au COVID-19 de Huh Yunjin, membre de LE SSERAFIM, et sur ses activités.

Huh Yunjin a subi un test antigénique rapide le soir du 4 Novembre après avoir ressenti de légers symptômes de maux de tête, et elle a reçu un diagnostic positif au COVID-19.

Aucune des membres de LE SSERAFIM autre que Huh Yunjin ne présente de symptômes, et tout le monde a obtenu des résultats négatifs du kit de test qu’elles ont pris comme mesure préventive aujourd’hui.

LE SSERAFIM continuera à mener temporairement ses activités prévues avec 4 membres jusqu’à la fin de la période de quarantaine de Huh Yunjin. Le planning pour que Huh Yunjin reprenne ses activités sera annoncé dans un communiqué séparé.

L’agence place la santé des artistes au premier rang de ses priorités et nous ferons tout notre possible pour aider Huh Yunjin à se rétablir rapidement. Nous coopérerons également avec sérieux avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.

Merci. »

Source : weverse