Hui (PENTAGON) quitte CUBE Entertainment

Hui (PENTAGON) se sépare officiellement de son agence, CUBE Entertainment.

Le 16 juillet, CUBE Entertainment a annoncé la fin du contrat d’exclusivité de Hui. Malgré son départ, l’agence a assuré qu’elle continuerait de le soutenir pendant sa convalescence suite à sa récente fracture du nez.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, ici CUBE Entertainment.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont témoigné un amour et un soutien indéfectibles à HUI de PENTAGON.

Nous vous écrivons pour vous informer qu’après de longues discussions, notre contrat d’exclusivité avec HUI a officiellement pris fin.

Depuis ses débuts en tant que leader et chanteur principal de PENTAGON en 2016, HUI n’a cessé d’impressionner par son talent musical exceptionnel et sa passion, révélant sans cesse de nouvelles facettes de lui-même. En tant que producteur et artiste solo, il n’a jamais cessé de se dépasser et s’est forgé une identité musicale unique.

Bien que notre contrat d’exclusivité soit arrivé à son terme, CUBE Entertainment continuera de soutenir pleinement HUI pendant sa convalescence. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour l’aider à recouvrer la santé et à faire un retour en force.

Nous sommes profondément reconnaissants pour le dévouement et le travail acharné de HUI au fil des ans. Nous vous demandons de continuer à le soutenir dans cette nouvelle aventure. CUBE Entertainment continuera de l’encourager et lui souhaite sincèrement le meilleur dans tous ses projets futurs.

Merci. »

En octobre 2023, cinq membres de PENTAGON (Yeo One, Yan An, Yuto, Kino et Wooseok) ont choisi de ne pas renouveler leur contrat et ont quitté CUBE Entertainment. À l’époque, les membres avaient laissé entendre qu’ils resteraient sous le nom de PENTAGON. Plus tôt cette année, en avril 2025, Jinho a également quitté l’agence.

Source : weverse

Lire aussi :
Jungkook (BTS) ouvre un nouveau compte Instagram !
Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans
Wooyoung (ATEEZ) et Younghoon (THE BOYZ) parlent des aspects irréalistes de la vie d’idol dans « KPop Demon Hunters »

Suivez K-GEN sur Instagram :