Hwarang quitte TEMPEST

Hwarang a quitté TEMPEST.

En début d’année, une vidéo du membre de TEMPEST avait circulé en ligne et avait mené à la controverse. Il s’agissait d’une vidéo prise lors d’un video fancall, dans laquelle une fan dit à Hwarang l’avoir vu dans une boîte de nuit. Hwarang lui répond alors qu’il n’a rien fait de mal et qu’il était seulement là pour la musique.

Hwarang (TEMPEST) s’excuse après des rumeurs disant qu’il se serait rendu dans une boîte de nuit

Absent des activités du groupe depuis, on apprend aujourd’hui qu’il quitte finalement TEMPEST.

YUEHUA Entertainment a déclaré ce 11 Août :

« Bonjour, ici YUEHUA Entertainment.

Nous aimerions mentionner les activités futures de TEMPEST et de Hwarang.

Nous avons engagé des discussions approfondies avec Hwarang concernant ses activités futures et sa carrière. Après mûre réflexion, nous avons mutuellement convenu de mettre fin aux activités de Hwarang en tant que membre de TEMPEST et de mettre fin à son contrat d’exclusivité.

Nous exprimons sincèrement notre gratitude à tous les fans qui ont soutenu Hwarang jusqu’à présent. Nous demandons beaucoup de soutien pour les activités futures de Hwarang qui se prépare à se lancer dans un nouveau voyage, et nous encouragerons également sincèrement Hwarang dans ses projets futurs.

Nous répondrons fermement à la circulation de fausses informations et de spéculations sur nos artistes. De plus, veuillez montrer beaucoup d’intérêt et d’amour pour TEMPEST, qui retrouvera les fans via « Road to Kingdom ».

Merci. »

Source : starnews

A lire sur K-GEN :
SUGA (BTS) convoqué par la police pour un interrogatoire suite à sa conduite en état d’ivresse
Jennie en pleurs à l’avant-première du film de BLACKPINK
TOP 30 par réputation des girlgroups de K-Pop d’Août 2024
TOP 30 par réputation des boygroups de K-Pop d’Août 2024