La chanteuse de MAMAMOO a livré des confidences touchantes. Dans l’épisode 134 de l’émission web « Salon Drip » diffusé le 7 avril, Hwasa est revenue sur sa relation étroite avec son équipe.
« Nous passons beaucoup de temps ensemble »
Quand l’animatrice Jang Do Yeon a mentionné que Hwasa était connue pour bien prendre soin de son staff, la chanteuse a expliqué qu’ils travaillaient ensemble depuis longtemps. « Nous partageons tous les mêmes emplois du temps, mais je gagne plus, donc c’est naturel pour moi de donner en retour », a-t-elle déclaré.
« Rien n’est jamais un gaspillage pour mon équipe »
Hwasa a souligné que rien n’est jamais un gaspillage lorsqu’il s’agit de son équipe, exprimant qu’elle veut toujours faire plus pour eux. « Je veux toujours faire plus pour eux », a-t-elle confié, avec une sincérité qui a touché les téléspectateurs.
Des moments de partage aux sources chaudes
Elle a également révélé qu’elle aimait visiter les sources chaudes avec son équipe, expliquant que ce genre d’expériences partagées contribuait à renforcer leurs liens.
Les paroles honnêtes et chaleureuses de la chanteuse ont attiré l’attention et souligné sa véritable appréciation pour ceux qui la soutiennent.
Lire aussi :
– [CW] Les images de l’agression mortelle du réalisateur Kim Chang Min diffusées, la colère explose
– Mark quitte NCT et SM Entertainment
Suivez K-GEN sur Instagram :
