HYBE et Walt Disney s’associent pour la création de contenu sur les artistes de l’agence

HYBE et Walt Disney s’associent !

Comme vous avez probablement pu le voir, l’émission ‘IN THE SOOP : FRIENDCATION » sera notamment diffusée sur Disney+, ce qui semblait suggérer un partenariat entre HYBE et Walt Disney.

Il y a peu, la Walt Disney Company Asia Pacific et HYBE ont annoncé une collaboration pour la création de contenu à l’échelle internationale.

Au coeur de cette collaboration, il a été révélé que cinq contenus sur les artistes de HYBE étaient d’ores et déjà prévus à l’heure actuelle, dont deux qui concernent BTS et « IN THE SOOP : FRIENDCATION ».

Bien évidemment, de nombreux autres contenus devraient suivre dans les prochains mois.

La directrice du contenu de Walt Disney, Jessica Kam-Engle, a déclaré à propos de ce partenariat :

« Nous sommes ravis de collaborer avec HYBE pour présenter leur contenu original créé avec une puissante propriété intellectuelle d’artistes sur nos services de streaming mondiaux, y compris Disney+. Cette collaboration représente notre ambition créative – travailler avec des créateurs de contenu emblématiques et des stars de premier plan en Asie-Pacifique afin que leur talent puisse être apprécié par le grand public de multiples façons. Nous sommes convaincus que ces nouveaux titres captiveront les consommateurs du monde entier et nous sommes impatients d’introduire davantage de contenu musical sur notre service. »

De son côté, le PDG de HYBE, Park Ji Won, a déclaré :

« Ce sera le début d’une collaboration à long terme, dans laquelle nous présenterons au public du monde entier une large variété de contenu sur HYBE pour les fans qui aiment notre musique et nos artistes. La Walt Disney Company a un long historique pour ce qui est de construire des franchises et de promouvoir des artistes musicaux, avec sa marque et ses plateformes inégalées. »