HYBE va prendre des mesures légales pour lutter contre une nouvelle cryptomonnaie.
Ce 29 Octobre, la société a annoncé :
« Bonjour, c’est HYBE.
Aujourd’hui, nous avons reçu des informations selon lesquelles une crypto-monnaie appelée ARMY COIN a été répertoriée sur la plateforme Bitget d’échange de cryptomonnaie basé à Singapour.
L’agence n’a aucun lien avec cette cryptomonnaie et elle a été répertoriée sans aucune discussion avec nous. De plus, des photos de BTS ont été utilisées pour promouvoir cette cryptomonnaie sans l’autorisation de Big Hit Music.
Nous examinons actuellement les violations légales dans cette affaire, y compris la violation par la cryptomonnaie des droits d’image de nos artistes sans l’autorisation ou la discussion avec l’agence. Nous engagerons des poursuites judiciaires contre toutes les infractions et violations.
Actuellement, nous avons confirmé que la cryptomonnaie partageait de fausses informations avec des commerçants dans des discussions de groupe telles que : ‘Cela a été fait pour BTS’ et ‘Cela existe pour maximiser les profits de BTS’. Nous demandons à chacun d’être prudent afin d’éviter d’être victime.
Si vous avez été victime d’une fraude financière, veuillez en informer immédiatement la police ou l’agence d’enquête la plus proche. »
Source : newsen