Hyeme (BLACKSWAN) répond aux accusations à son encontre ; DR Music s’exprime et annonce qu’elle a déjà quitté le groupe et l’agence

Hyeme (BLACKSWAN) et DR Music se sont exprimés suite aux accusations à l’encontre de la jeune femme.

Il y a quelques jours, un fan de la chanteuse a déclaré avoir récemment porté plainte contre elle, l’accusant de lui avoir volé environ 38 000 euros au fil de plusieurs mois, notamment avec un prêt qu’elle n’a pas remboursé, ainsi qu’avec l’achat d’un studio pour elle, et de différentes sommes offertes à la demande de la jeune femme.

Ce 10 Novembre, DR Music, l’agence de BLACKSWAN, a donc pris la parole, expliquant le point de vue de Hyeme, celui de l’agence, et annonçant par la même occasion que le contrat de Hyeme avec l’agence avait pris fin il y a quelques jours, et que cela était prévu depuis longtemps.

Dans son communiqué, l’agence déclare :

« En tant qu’ancienne membre de BLACKSWAN, Hyeme a appointé le conseiller légal de DR Music pour prendre des mesures légales contre l’homme qui l’accuse pour intimidation, diffamation et harcèlement sexuel, dus à la propagation de fausses informations.

Nous prendrons aussi toutes les mesures possibles contre l’homme et le média ayant publié cet article pour obstruction de business et diffamation, et pour correction de l’article, qui a un impact terrible sur BLACKSWAN.

Nous sommes très surpris par la plainte pour escroquerie visant Hyeme. Nous sommes désolés pour la controverse non désirée. Après avoir vérifié auprès de Hyeme, nous avons découvert de sa part que les faits avaient été extrêmement exagérés.

Hyeme tient à transmettre le message suivant :

« Avant tout, je m’excuse d’avoir desservi l’agence et les fans à cause de mon comportement.

J’ai rencontré l’homme quand je faisais BJ sur Afreeca TV, et il me soutenait en faisant des donations sur mes streams. Je l’ai rencontré par gratitude, sans aucune autre intention. Toutefois, il est venu dans le studio où j’étais et m’a dit vouloir être mon petit ami quand nous buvions de l’alcool, me demandant de coucher avec lui, alors j’ai du l’éviter. A part les 5 millions de wons que j’ai emprunté, le reste de l’argent a été donné par lui volontairement. Cela inclut la carte de crédit qu’il m’a donnée. Il a envahi ma vie privée en venant chez moi sans me contacter, mais je n’ai pas accepté ses requêtes sexuelles.

J’ai aussi exprimé mon intention de lui rembourser les 5 millions de wons après Novembre, et j’ai évité le contact avec lui parce que j’avais peur en tant que femme qu’il continue de me demander des choses ou qu’il demande à ce que l’on se rencontre. Je n’ai jamais commis d’escroquerie et je ne l’ai pas évité pour des raisons frauduleuses. Depuis que nos promotions ont commencé, je ne pouvais pas disparaître. Je révélerai les détails par la suite si possible.

Je n’accepterai pas qu’il me décrive comme une femme utilisant le studio pour rencontrer des hommes. J’ai un avocat et une preuve que cela n’est pas vrai. »

Hyeme n’est plus sous contrat avec l’agence. Elle était sous contrat en tant que membre de Rania depuis 2015, et son contrat a pris fin le 7 Novembre après avoir promu la première chanson de BLACKSWAN.

Même si la compagnie n’a pas le devoir de répondre à cela car il s’agit d’une affaire personnelle, nous allons activement aider Hyeme. Cet article irresponsable ternit le projet que nous avons lancé après tant d’efforts, et nous ne resterons pas sans rien faire.

BLACKSWAN va également suspendre ses activités temporairement à partir de ce 11 Novembre. »

Source : ytn