Hyemi révèle ne pas avoir gagné le moindre argent en tant que membre de FIESTAR

Hyemi a récemment évoqué sa carrière passée au sein de FIESTAR.

C’est en Mai 2018 que le groupe féminin s’est séparé, les membres prenant la décision de quitter FAVE Entertainment après la fin de leur contrat et de poursuivre leurs rêves chacune de leur côté.

Lors d’une récente interview avec no cut news, Hyemi, qui poursuit désormais sa carrière sous le pseudonyme de YEL, a alors évoqué la période durant laquelle elle faisait partie de FIESTAR.

Quand on lui a demandé si elle était frustrée de ne pas avoir reçu autant d’attention au sein du groupe que des membres comme Yezi et Cao Lu, Hyemi a répondu : « Je mentirais si je disais que je ne pensais pas avoir autant de charme à montrer qu’elles. Toutefois, j’ai surtout toujours été reconnaissante que les membres aient aidé à augmenter la popularité du groupe. »

« Notre revenu a été de zéro. L’agence nous fournissait des équipements et des tenues de scène de haute qualité, mais en comparaison, nos résultats n’étaient pas très bons. Toutefois, c’était une bonne agence. Ils nous donnaient toujours de l’argent pour nos dépenses journalières », a-t-elle poursuivi.

« Même si je n’ai pas gagné le moindre argent, travailler au sein de FIESTAR reste une expérience précieuse pour moi. Nous n’étions pas très populaires, mais il y a encore beaucoup de gens qui se souviennent de FIESTAR. Et nous ne nous sommes pas séparées pour des raisons négatives, alors nous nous soutenons toutes entre nous. J’espère que chaque membre aura du succès et sera heureuse », a conclu Hyemi sur le sujet.

Source : nocutnews