Hyeri (Girl’s Day) aurait acheté et réaménagé un immeuble à Séoul pour 5 millions d’euros

Il a été révélé que Hyeri (Girl’s Day) avait acheté et réaménagé un building dans l’arrondissement de Gangnam, à Séoul.

Des sources ont dévoilé récemment que Hyeri, en agissant par l’intermédiaire de sa société, avait acquis un ancien bâtiment à Yeoksam-dong, dans l’arrondissement de Gangnam, à Séoul. Cet achat a été effectué le 31 Décembre 2020, mais les détails n’ont été révélés que récemment.

Le bâtiment était une structure vieille de 20 ans avec 4 étages au-dessus du sol et une superficie de 245,3 m². Il aurait été acheté pour 4,39 milliards de wons (2,9 millions d’euros).

Hyeri a terminé de rembourser le solde restant le 30 Mars 2021. Après avoir reçu le permis d’occupation le 24 Mai 2022, Hyeri a alors obtenu un permis de réaménagement et a lancé la construction en Juin de la même année.

Le bâtiment réaménagé présente désormais une superficie totale de 499,88 m², comprenant un sous-sol et quatre étages au-dessus du sol.

Peu de temps après avoir terminé la construction, Hyeri a conclu un accord avec Hana Asset Trust. On estime que la valeur marchande actuelle du bâtiment et du terrain est supérieure à 7,5 milliards de wons (5,1 millions d’euros).

Source : insight