Hyeri (Girl's Day) en pleurs durant les "Idol Star Athletics Championships"

Hyeri (Girl’s Day) a visiblement beaucoup d’empathie.

Durant les « Idol Star Athletics Championships », qui seront diffusés le 15 Septembre, la jeune femme a surpris les présentateurs qui animaient l’émission avec elle en se mettant à pleurer pour une candidate.

Au cours de la compétition, plusieurs filles se sont affrontées dans l’épreuve de gymnastique rythmique. Les filles n’avaient pas fait les choses à moitié, passant plus d’un mois à s’entraîner avec de vrais athlètes spécialement pour ça.

Pendant les performances, l’une des participantes a fait une erreur alors qu’elle ne rencontrait pas le moindre problème lors des répétitions. La candidate s’est ensuite mise à pleurer, frustrée de ne pas avoir pu montrer tout ce qu’elle avait préparé, et Hyeri, clairement touchée par sa réaction, s’est mise à pleurer elle aussi, surprenant Jun Hyun Moo et Lee Soo Geun.

Vous pourrez découvrir l’édition 2016 des « Idol Star Athletics Championships » le 15 Septembre.

Source : Soompi

  • C’est plutôt compréhensible la vie d’idol et même de trainee est tellement dure et intense. Ils doivent tous plus ou moins se comprendre et se soutenir. Ce n’est pas si surprenant même le deux femmes ne se connaissent pas…
    Hyeri, Fighting !! ^^