Hyolyn accusée d’avoir harcelé quelqu’un dans sa jeunesse ; Son agence s’exprime

Hyolyn est actuellement dans la tourmente.

Il y a quelques jours, un post sur un site communautaire a fait énormément de bruit, attirant des centaines de milliers de vues et de nombreux commentaires.

Dans ce post, une jeune femme raconte ce qu’elle a vécu à l’époque du collège dans une école qu’elle fréquentait aux côtés de Hyolyn.

Selon elle, elle a trouvé le courage de révéler ce qu’elle avait vécu en voyant les nombreux cas de harcèlement scolaire révélés dernièrement en Corée du Sud et permettant aux victimes de passer à autre chose.

En effet, de nombreux cas sont révélés en ce moment, les victimes trouvant le courage de confronter leurs harceleurs des années après et choisissant de ne plus se taire.

Dans son post, la personne a écrit : « Durant le collège, Hyolyn avait l’habitude de me prendre mes vêtements et mon argent, et elle m’agressait dans une cour. Hyolyn demandait aussi à une de mes amies de la retrouver au karaoké, et elle la frappait avec le micro. Quand elle la frappait, elle s’assurait aussi que mon amie la frappe en retour pour pouvoir dire que les deux avaient échangé des coups. J’avais peur des représailles à l’époque, alors je n’ai rien osé dire à la police, et j’ai juste attendu d’être diplômée. Mais je continue de souffrir mentalement avec ses souvenirs dans la tête. »

Pour appuyer ses dires, la jeune femme a également révélé des photos de sa remise de diplôme avec Hyolyn, ainsi que des échanges de messages avec son amie du collège.

Une autre capture d’écran montre que la jeune femme a tenté de s’expliquer personnellement avec Hyolyn en toute discrétion il y a plusieurs mois en la contactant sur Instagram pour parler de ce passé qui la hante encore aujourd’hui, un message auquel Hyolyn n’a toutefois pas répondu.

Suite à ce post, l’agence de Hyolyn a alors déclaré :

« Bonjour, c’est l’agence de Hyolyn, bridʒ.

Nous avons vu le post en ligne à propos de Hyolyn, et nous confirmons actuellement les faits car les souvenirs de Hyolyn au sujet de cet incident datant d’il y a 15 ans ne sont pas tout à fait clairs.

Nous prévoyons de rencontrer personnellement la personne qui a mis ce post en ligne et qui prétend avoir été une victime, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »

Suite à ce message, la supposée victime a ajouté dans son post : « L’agence s’est exprimée. J’ai entendu qu’elle voulait me voir. Je n’ai pas assez de courage pour affronter ses yeux effrayants. Ça suffira si elle présente ses excuses par un appel téléphonique et qu’elle publie un message confirmant qu’elle réfléchira sur ses actes passés. Je lui ai envoyé un autre message sur Instagram, mais je n’ai pas eu de réponse. »

Source : sbs funE