Hyolyn évoque le comeback de SISTAR et les commentaires haineux sur internet

Les SISTAR devraient bientôt faire leur comeback !

En K-Pop, été rime généralement avec SISTAR, et les filles vont visiblement perpétuer cette tradition en 2017.

Le 30 Avril, Hyolyn était invitée de l’émission « Entertainment Relay », et elle y a notamment mentionné le prochain comeback du groupe féminin, mais aussi les commentaires haineux qu’elle peut lire sur internet.

« L’été est presque là, et vous pouvez compter sur le retour de SISTAR », a déclaré la chanteuse à l’attention des fans du groupe.

Au sujet des messages haineux qu’elle peut lire en ligne, Hyolyn a ajouté : « Quand vous allez sur internet, vous pouvez trouver des photos de mon passé peu flatteuses. Il y a des gens qui m’attaquent sur la moindre petite chose, sans raison. Croyez-moi, je ne les laisserai pas tranquilles si je les rencontre dans la vraie vie. »

Source : Naver

  • Sutaisu

    OUIIIII !!! J’ai hâte pour le comeback de SISTAR !
    Et il ne fait pas de doute que Hyolin est une femme forte. Même si toute ces remarques doivent être blessantes, je pense qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !
    D’ailleurs, ça parle beaucoup de commentaires haineux en ce moment, entre Hyolin, Naeun, Heize et j’en passe… Les gens n’ont vraiment rien à faire ! x)

  • sanana

    Et juste après Heize, Sinon c’est la journée des pseudo gangstas ou quoi?
    Bon j’dis ça mais je pense aussi que la meilleure défense c’est l’attaque

    • Innae

      C’est assez ironique car Hyorin & Heize étaient en demi-finales pour UPRS Vol.2 (J’appelle ça la 91’line Battle) et les deux sont gentilles mais faut pas les chercher 🙂

      • sanana

        Oooh donc elles ont due se donner le mot mais bon j’avoue que ça me fait un peu rire ce répondant ;D

  • AliniaLK

    S’il te plaît ÉTÉ ! Fait moi le plaisir d’arriver vite ;-;

  • Yun Aurélie Lee

    Je le dirai et le redirai toujours, les gens sont vraiment chiant(sans généraliser). Elle n’a rien fais de mal donc il faut la laisser tranquille. C’est une superbe danseuse et chanteuse, c’est le plus important.
    Sinon, j’ai hâte de voir leur comeback.

  • Kanami

    Je prie très fort pour un comeback qui soit approximativement du même style que I Like That ♥ . Ou un retour aux sources style Alone ou Give It To Me . Et par pitié , pas un Shake It 2.0 . C’est pas que j’ai détesté ce comeback mais je suis pas trop pour un truc du même style xD

    • Sutaisu

      Ah, je suis du même avis que toi !
      J’espère seulement plus de ligne pour Bora… C’est triste quand même d’avoir une UB qui chante 2 lignes par chansons… T.T

  • KangBokHyun

    et oui qui dit été dit forcément Sistar!! hâte je leurs comeback moi qui avais beaucoup aimée « I like that » (comme sont tire j’aime ça ! Yasmina tg) enfin, les siatar reviennent vite et c’est ce qui compte !!

  • CursyJ Fansub

    De quel passé elle parle ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour que les gens l’attaquent comme ça ._. ? (Bon, même si j’avoue que les coréens attaquent pour pas grand chose, mais ça me rend curieuse.)

  • Dona

    Oh mon dieu été = sistar ok mais sistar =/= shake it ou touch my body je vous en supplie, je suis sûre que ces deux titres expliquent le moins de succès pour i like that ( génial en soi, mais j’ai l’impression qu’il a pas aussi bien marché que give it to me MDR D’AILLEURS TOUT LE MONDE CRITIQUAIT GITM MAIS TOUT LE MONDE KIFFE MTN ÇA S’APPELLE ÊTRE RELATIF MDRRRR ou alone ou alors je me trompe ) par contre faire chanter un peu plus Bora un peu moins hyorin ça pourrait être sympa parce que les deux lignes dans ilt au secours ( mais faisons autant chanter dasom qui était juste woah ** )

  • 2G

    Pas besoin d’être idole pour être attaqué, 2G en connait un panel de gens qui lui veut la peau. ah ah
    Sinon oui j’attend un comback avec plaisir. 🙂