HyunA : en discussion pour rejoindre Rain en tant que coach de « The Unit »

HyunA va peut-être elle aussi rejoindre « The Unit », mais en tant que coach.

Ce 21 Septembre, une source de l’émission a révélé : « Nous avons proposé le poste [de mentor] à HyunA, elle est en train d’y réfléchir. »

Il a déjà été confirmé que Rain serait l’un des coachs du show, son agence l’a annoncé dans un communiqué le 15 Septembre dernier.

« The Unit » vise à montrer le talent et le potentiel des idoles qui ont déjà fait leurs débuts mais qui n’ont pas rencontré le succès. Le show tiendra son premier tournage ouvert au public au Kintex Hall 9 à Ilsan les 29 et 30 Septembre et le 1er Octobre. Le premier épisode de l’émission sera diffusé le 28 octobre.

Source : Naver

  • Pøcket Mønster

    Rain comme coach ça peut être vachement intéressant parce que de ce que j’ai compris il a déjà un sacré bagage dans la k-pop. Sans doute, peut-être, plus de recul et de maturité. Plein de bon sens à apprendre aux autres.

    • Kiwipower

      Rain a énormément d’expérience oui, et du coup son rôle de coach pour ce survival est vraiment le bienvenu ^^

    • Innae

      Rain a déjà formé un groupe (MBLAQ 😉 )

  • Ben

    hyuna à pas le même bagage que rain, ni même des capacité vocal suffisante pour être coach.
    Mais c’est une des meilleurs idole en termes de présence sur scène et du travail de son images ( sans parler de son bon niveau en dance ! ).
    Je me souvient d’un article qui était sortie il ya quelques années de ça : disant que normalement, lors des émissions musicale, les idoles ne regardaient pas les performances des autres. Mais que quand c’était au tour d’hyuna de passer, tout le monde y allait pour la voir car elle dégageait quelque chose de plus sur scène.

    Donc je pense qu’elle peut vraiment leurs apporter quelques choses 🙂

    • Mimy1997

      Excuse moi mais je trouve que Hyuna vaut autant que Rain : elle est dans le milieu aussi longtemps que lui, elle est très bonne en danse, son rap est décent et s’améliore d’annéee en années, elle a une présence/aura comme personne d’autres quand elle performe et surtout elle a déjà coaché un groupe rookie. Même si beaucoup de personne n’ont pas aimé Hebgoblin des CLC et que beaucoup trouvait que les filles ont trop prit au pied de la lettre les conseils de Hyuna c’est le comeback qui a eu le plus d’engouement autour des CLC donc Hyuna a fait du assez bon travaille et a un bagage en tant que coach. Pour moi c’est la coach la plus crédible et qui a le plus de mérite puisque malgré les com’ négatifs sur son chant, sa voix quand elle rap et son côté trop sexy pour les puristes elle est toujours au top pendant 10 ans malgré ses lacunes en chant du coup c’est celle qui pourra donner les meilleurs conseils

      • DaeKai

        Je ne sais pas si j’ai mal lu mais a aucun moment @Ben n’a mis ne doute la participation de Hyuna, si ?

        Sa seule « critique » est justifiée ! Hyuna « ne vaut pas » Rain, il est dans le milieu depuis plus longtemps et est meilleur en chant et danse, c’est la vie !

        Néanmoins on est tous d’accord pour dire qu’elle a sa place, y’en a pas 36 comme elles ! Du coup je comprend pas ton com xD (Par contre si elle les coach en les faisant devenir des « mini Hyuna » comme pour CLC, je retirerais ce que je viens de dire lol)

        • Ben

          MDR !
          Merci car pendant un moment j’ai douté de moi en mode  » Ha bon j’ai écrit un commentaire négatif ?!  »
          @Mimy1997 à du s’arrêter à la première phrase de mon com ^^

          Mais oui je trouve qu’elle à sa place et qu’elle peut apporté un vrai plus à l’émission en tant que coach et aux idols qui y participeront !

          • Mimy1997

            Je ne me suis pas arrêté à la première ligne, je disais seulement que Hyuna et Rain se valait autant les deux, les gens la sous-estime puisqu’elle a des lacunes en chant alors qu’au départ elle rapeuse (bon pas si bonne) et danseuse. C’est pas parce qu’elle est nul dans un domaine qu’il faut faire abstraction sur tout le reste. Rain aussi a des lacunes dans d’autre domaine et il a moins de bagage que Hyuna puisque lui n’a pas l’expérience d’être dans un groupe d’idol contrairement à Hyuna qui a l’expérience d’une soliste et d’un membre de plusieurs groupe de Kpop qui ont extrêmement bien fonctionné.

            Tu as dit que Hyuna n’avait pas les capacité à être coach moi je t’ai dit le contraire, te prouvant que les deux ce valaient grandement.

        • Mimy1997

          Je sais que ce n’était pas un commentaire négatif ce que je disais c’est que Rain et Hyuna se valent autant l’un que l’autre, c’est la vie. Rain a quoi 5 de plus d’expérience que Hyuna ? C’est beaucoup oui mais Hyuna a bossé pendant 10 non-stop faisant parfois 3 comeback dans l’année (4minute, Trouble Maker et ses solo), alors oui Rain avait son sevice militaire mais il l’a fait en 2011, il n’avait rien sortit depuis 2014 avant son comeback de janvier 2017.
          Rain est serte bon en chant mais Hyuna est bonne en rap, pour la danse j’ai du mal à les départager cependant Hyuna a quelque chose en plus : elle a coaché des rookies ET elle était dans un groupe auparavant; alors oui Rain est la depuis plus longtemps, est plus talentueux mais Hyuna a des expériences en plus qui fait que les deux se valent. Hyuna pourra donner plus de conseil puisqu’elle a été à la fois soliste mais aussi idols dans 3 très grand groupe de kpop.

          • Ben

            Je vais pas débattre avec toi pendant 1000 ans sur ça, car on DIT et on PENSE la MÊME CHOSE !
            J’adore Hyuna et de mon point de vue elle a énormément de chose à apporter aux autres idols.

            Juste à l’avenir essaye stp de bien lire un commentaire avant d’attaquer directement ! Merci ^^

      • Ben

        je t’invite à relire mon commentaire 🙂

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    Attendez parce c’est HyunA à gauche? Ok…

    • Kiwipower

      https://media.giphy.com/media/DPkNwqQXcUkFy/giphy.gif

      Que d’émotions de lire une chose pareille. C’est tellement rare de voir un 2PM mentionné de manière générale lol.

      • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

        Surtout que je connais quasiment rien de ce groupe mis à part le leader. Je pourrais même pas citer leurs titres (mais je suis sûre que j’en connais… xD)

        • Kiwipower

          Mon coeur se brise XD

          Ça me surprendrait que tu ne connaisses aucun titre de 2PM et de 2AM en effet 🙂

          • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

            En fait après avoir fait quelques recherches si je connais au moins heartbeat xD

          • Kiwipower

            Get Crazy et Truc House… Tu veux dire « Go Crazy » et « My House » ? XD C’est effectivement des musiques de 2PM.

            Ah oui je vois, c’est tout l’inverse de moi quoi, 2PM, Infinite, Beast, Mblaq etc, font clairement partie de mes groupes préférés, et leurs débuts c’est mon era favorite de la kpop ^^

  • Infinited6nct

    JAIIII U PEURRR JAI LE TROP VITE LE TITRE JE PENSAIS QUE HYUNA ALLER PARTICIPER A THE UNIT

  • Tiffany Litty

    A mes yeux Hyuna n’a pas sa place en tant que coach, j’aurais compris Boa en tant que coach parce qu’elle à un réel bagage

    • Akanaya

      HyunA est dans le milieu depuis presque dix ans , elle n’est sans doute pas la meilleure en chant ou en rap , mais elle s’améliore d’année en année et est une danseuse plus que correcte . Et il y a bien quelque chose qu’on ne peut pas lui enlever ; elle dégage quelque chose , elle a une présence et une aura comme peu d’idoles ont ( GaIn , SunMin …) malgré son image sexy et  » mauvaise  » depuis le disband de 4Minute , elle n’en reste pas moins une idole  » iconic  » , elle veut bien faire , elle est motivée et encourageante a coté de Rain qui est un peu dur , elle pourrait parfaitement compenser se coter de Rain . Et sans oublier qu’elle a déjà aidé des rookies ( CLC ) , alors je pense qu’elle a sa place en tant que coach

  • YoumyLay

    Je veux voir cette émission

  • Laëtitia Dussaux

    Bonne nouvelle quand je vois ce que moi j’attends de voir la réaction d’une certaine cloud qui ci elle ne le sait pas déjà et même si elle le sait viendra normalement mettre son petit grain de sel dans cette discussion

  • Mi Young

    Hum… Non.
    Je ne suis pas d’accord avec leur choix.

  • Rubys

    Je me demande qui vont ils prendre comme coatch vocal. Avec le niveau de talent que certaines Idoles de ce show ont, il faudra quelqu’un qui met la barre très haut.