HyunA et Yong Junhyung annoncent lutter contre les fausses rumeurs à leurs sujets

HyunA et Yong Junhyung mettent en garde contre des poursuites judiciaires contre la propagation de fausses rumeurs.

Le 4 septembre, l’agence de HyunA, AT AREA, a publié une déclaration officielle abordant le problème des fausses rumeurs et des attaques personnelles visant l’artiste, en particulier après l’annonce de son mariage avec Yong Junhyung.

HyunA et Yong Junhyung dévoilent leur photoshoot de mariage

La compagnie a déclaré :

« Bonjour, c’est AT AREA.

Nous nous sommes continuellement préparés à déposer des plaintes judiciaires contre les attaques personnelles incessantes, les fausses informations et les distorsions malveillantes dirigées contre notre artiste, HyunA. Cependant, nous avons accepté la demande de clémence de l’artiste.

Toutefois, après l’annonce de son mariage, nous avons été témoins d’une quantité incontrôlable de diffamations, ce qui nous a obligés à agir. En particulier après la publication de son photoshoot de mariage, la propagation de rumeurs sans fondement s’est intensifiée, nous amenant à décider d’une réponse ferme.

Afin de protéger la dignité minimale de l’artiste, nous soulignons que toute nouvelle rumeur malveillante fera l’objet de poursuites judiciaires strictes, sans avertissement, ni clémence, ni règlement à l’amiable.

Merci. »

Source : atarea

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
LISA (BLACKPINK) pose avec Stray Kids dans les coulisses de leur concert

Suivez K-GEN sur Instagram :