HyunA fait son comeback avec le sulfureux MV de « Lip&Hip »

HyunA est de retour !

Ce 4 Décembre à 18H en Corée du Sud, la chanteuse de Cube Entertainment a fait son retour avec un single pour ses fans.

Retrouvez le MV de « Lip&Hip » ci-dessous :

  • TaeminVaincra

    Alors j’ai été plus interpellée par sa prestation au MMA que par le MV, c’est très Hyuna ça m’a pas vraiment étonnée. Ce qui m’étonne par contre c’est qu’il n’y ai pas de mention « – 18 », les coréens ayant tendance à censurer plein de choses j’aurais pensé qu’elle le serait aussi. Hate de voir son premier live (Dans une émission musicale j’entends).
    La chanson passe, ça va.

    • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

      Le live n’est franchement pas choquant du tout si on le compare au clip….

      • TaeminVaincra

        Bah je sais pas, l’avoir vu se lécher le bras etc ça m’avait plus interpellée, j’ai trouvé que dans le clip ils avaient enlevé ce coté là. Alors oui on voit ses fesses, son changement de culotte etc mais je trouve ça moins choquant va savoir pourquoi mdr

  • Parky

    Le morceau n’est pas mauvais du tout mais le clip, qu’est-ce c’est vulgaire ! Je veux bien que ce soit la marque de fabrique de Hyuna, mais faut pas abuser non plus.

  • Jiji_Seol

    J’aime TROP la chanson!

    Elle est magnifique, vraiment! par contre le MV…

  • Bijoo

    La chanson est bien, mais ce ne sera pas mon morceau préféré de Hyuna 🙂

    Et le MV, bah… C’est Hyuna hein ^^’ C’est très sulfureux. Comme il a été dit avant, je suis étonnée que ce ne soit pas « plus élevé » en terme de restriction… 😮

  • Bonzoir

    J’ai envie de dire que queen Hyuna is back ! J’aime tellement la chanson et le clip

  • Bonzoir

     » idol-esque/licorne rose bonbon  » Je suis morte !

  • Bonzoir

    J’aime la chanson, j’aime le clip, j’aime Hyuna, j’aime la vie.
    Plus sérieusement, le come-back est MAGNI-FIQUE ! personnellement je ne trouve que le clip est choquant

  • Marimo GT

    Y’a bien certaines parties de la chanson que j’aime bien (les parties chanté en fait), par contre ce refrain…j’accroche pas du tout aux « LipsHips », bref je sais que je finirais par écouter cette chanson de toute façon.

    Je suis la seule à m’être tapé des barres durant tout le clip? xD à 1:31 je suppose qu’il voulais nous faire croire que c’était un arrière-train et vu que je suis mal réveillé je suis tombé dedans 😀 et le moment à 1:54 avec le mec xDDD (cette tête) j’en ris encore quoi! Le MV est plein de « trucs qui provoque en général des réactions négatives » (où c’est juste moi^^)

  • Camille

    Que dire, j’adore ! Hyuna c’est juste ma queen, sa prestance, son charisme, c’est tellement fou et sa beauté ! J’adore cette fille, j’aime la chanson et j’aime le MV, je ne vois rien de vulgaire dedans et en Hyuna en général. ( ps: La nudité c’est génial, c’est de l’art ).

     » la vulgarité est dans l’œil de celui qui regarde  » 🙂

    • Bijoo

      Y a nudité et nudité. La nudité artistique et la nudité qui sert juste à hypersexualise la personne, à faire baver les gars… Bref quoi…,

      • pika manga

        Donc selon toi, y a que les mecs qui peuvent baver devant l’hypersexualisation ?

        • Bijoo

          Bah non, mais les filles hypersexualisees sont ( très souvent ) pour les hommes. C’est tout.

          • pika manga

            Ok,c’est pas ce que j’avais compris, autant pour moi

  • DaeKai

    Encore une fois oui, mais non !

    Musicalement c’est ni bon, ni mauvais ! Elle ne m’a fait ni chaud ni froid, indifférence total quoi ! Elle s’est juste améliorée en chant/rap ce qui est sympa !

    Ce qui m’énerve le plus c’est l’image de Hyuna ! Alors non je suis pas « anti sexy » mais je ne suis pas « pro fait n’importe quoi » non plus. Déjà physiquement rien ne va plus, elle avait des cheveux de paille pendant « Babe » mais sa coiffeuse a pensé que la rendre blonde était une bonne idée apparemment … et bien non ! Déjà que le blond lui va pas ! Si en plus on ajoute ces fringues fluorescents et laids avec son maquillage de clown, c’est une cata ! Je sais pas qu’elle autre mot utiliser, c’est pas dans le sens littéral, mais on dirait une camé … Tragique …

    Ensuite y’a faire du sexy et faire du sexy, je le répète mais « Red » avait parfaitement réussi à être sexy (outre son physique à tombé à l’époque). Il y avait toujours des « détails sexy/sexuels » dans le MV, des mouvements provocateurs, des tenues légères mais c’était bien placé, c’était subtile, c’était SEXY !!!!! Même TroubleMaker, c’était scandaleux mais sexy !

    Là vas-y que je te montre mes fesses en zoom x25641, vas-y que je te montre mes seins, vas-y que je te montre plein d’allusion bizarre ! Rien d’élégant, on se dit pas « Wow qu’elle est sexy » on se dit « Wow, qu’elle belle paire de seins », ce qui est triste ! Depuis « Roll Deep » je trouve qu’elle empreinte un peu trop la voie du « Sexy trash », chose qu’elle n’a pas besoin et qui en plus l’a desservie puisque depuis elle n’est plus au top !

    Après elle fait ce qu’elle veut, Hyuna restera pour moi une icone du sexy, mais là je trouve qu’elle est plus dans la facilité, dans le « m’a tu vu », limite on peut croire qu’elle veut faire parler d’elle (ce qui n’est surement pas le cas). D’autant plus que si la qualité musicale était présente on aurait pu se dire c’est pas grave, mais là non ! Dommage ….

    • Maeva Ourabah

      Amen, un commentaire bien argumenter

    • Bijoo

      Et puis bon… Enlever une culotte pour en mettre une autre… Rien d’elegant non plus…

      • Miss GIGIE

        J’avoue que celui-là était exagérer. C’est pas très sexy….C’est pas très naturel non plu.

    • Oropher

      Perso y’a qu’un seul truc qui m’a vraiment choqué, le reste, j’ai envie de dire c’est du Hyuna habituel. C’est quand elle est sur les WC et l’allusion aux règles avec la frite ( qui doit représenter le tampon je suppose) qui trempe dans le ketchup, (pas besoin de dire ce que ça représente, vous avez tous compris) . Je trouve ça bien dégueulasse quand même. Attention, pas les règles, toutes les filles en ont c’est normal, mais d’y faire allusion et le montrer comme ça, je trouve ça vraiment trash.

      • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

        Il y a le passage aussi avec la fourchette et les boulettes de viande qui représentent le sexe de l’homme =p

  • laline56

    Bon ba comme d’habitude Hyuna est sexualisé à mort pour cacher ses faiblesses en chant … Malgré tout j’aime plutôt bien ^^
    Par contre j’ai de la peine pour elle si elle doit performer dehors en si petite tenue elle va choper la crève !

  • Chihiro

    C’est peut être mon côté innocent qui parle aujourd’hui mais je ne retrouve en rien le côté sexy d’Hyuna que j’aime tant, là tout ce que je vois c’est une jeune femme hyper sexualisée pour un rien (oui elle l’a toujours été mais il y a une différence entre sexy et sexuel). Bref je déteste le MV, pour la chanson, j’aime bien.. mais sans plus…
    Bref, honnêtement je ne suis pas vraiment déçue de ce comeback car les photos teasers et le MV teaser n’inaugurait rien de bon donc quelque part je m’y attendais..

  • PommeKiwi

    Pour changer, mon avis diverge de la plupart des gens X)

    Moi j’ai A-DO-RÉE !! J’ai de suite accroché a la chanson, c’est sexy sans etre vulgaire. Et puis après elle fait se qu’elle veut sur le concept qu’elle veut, si elle veut rester dans le sexy c’est son droit.

    Et puis personnellement ca ne me choque pas plus que les paroles de ko ko bop par exemple X)

  • Madoudou

    Tous les clips de Nicki Minaj ne sont pas tous super sexy. Il faut arrêter de toujours s’ attaquer aux américaines!

  • UnPandaQuiParle

    J’aime la chanson, mais le mv j’les trouver un peu deg (surtout avec les culottes c’était pas du tout attirant mais plus repoussant), mais j’admire sa façon de se démarquer j’ai bien aimer la musique et les couleurs mais jle redis ils ont un peu trop forcé avec les sous-vêtements, encore le soutif ca passe mais le reste un peu trop traumatisant.

  • PommeKiwi

    Pour être honnête moi non plus j’ai pas du tout accroché a la chanson et j’ai regarder un live pour la première fois avant hier X), et des fois sur les lives du Music Core il y a les sous-titres et donc j’ai laisser par curiosité et OH MON DIEU je ne m’attendais tellement pas a ca ! Mon innocence en a pris un coup et j’ai était choquée sur le coup XDDD

  • Miss GIGIE

    lol ! Sympa la chanson et j’aime bien finalement. Le clip un peu moins, mais correcte. C’etait drôle à regarder et très sexy. C’est bon, ça passe.

  • PommeKiwi

    Moi je les suis depuis leur debuts, et c’est la première chansons d’eux que je n’accroche pas, mais j’aime bien le fait qu’ils se soient lacher dans les paroles et que se ne soit pas du cul cul comme dans certains groupe X). Ils ne sont pas si sage que ca en dehorsje te rassure :’) mais je comprends quand on ne suit pas un groupe c’est difficile a savoir comment ils peuvent être .

    • selektalyssa

      Oui voilà je ne les ‘connais’ pas du tout mais je pense qu’il faut que j’aille au delà de l’image qu’ils donnent où qu’on leur demande d’avoir en public pour peut être apprécier ce qu’ils proposent.
      C’est comme Hyuna elle donne cette image de femme sexy un peu dépravée à certains moments mais lorsqu’elle est dans des émissions elle est complètement différente et vraiment trop mignonne, c’est aussi pour ça que je l’aime beaucoup elle arrive à avoir la force d’assumer le rôle qu’elle a dans son métier avec toutes les critiques qu’elles se prend tout en étant toujours elle même au quotidien.

      • Rubys

        Il ne faut jamais se fier à l’image que les idoles ont dans les émissions à destination du publique. Ils/elles ont tendance à plus ce lâcher dans les émissions pour les fans, après ça dépend quel groupe. En plus, dans la kpop, ils faut savoir lire entre les lignes, ils y a chansons des chansons qui peuvent sembler culcul, mignonnes, sages ou innocentes, mais qui peuvent cacher des messages beaucoup moins innocents. Je ne parle même pas des mv. A cause de la censure, les paroliers ne peuvent pas s’exprimer aussi librement qu’en Europe par exemple, mais je pense qu’avec l’importance qu’a pris youtube et internet, les artistes s’en foutent de plus en plus et se cache moins.

        • Shiro

          *chuchotte* exid: hot pink, up & down… *sors*

  • Miss GIGIE

    Dit juste que tu n’aimes pas Nicki au lieu raconter n’importe quoi comme quoi il y a que sexe dans tout ses clips sans vraiment chercher comme quoi il n’y a pas que ça dans tout ses clips. Franchement, stop vos clicher sur les americains.

    • Mimy1997

      Déjà de 1 Nicki c’est MA rapeuse préféré, c’est l’une des seules rappese qui a un bon flow et non le « je parle en rime » mais je vais pas me voiler la face et dire qu’elle n’est pas vulgaire. A chacun de ses clips (à par 3-4) elle est toujours à 4 pattes les fesses bien en avant.
      Faut arrêter aussi de ne pas voir l’éléphant, depuis je sais pas combien de temps j’ai pas vu UN seul clip américain (mainstream hein) sans qu’il y a une fille dénudée ou qui ne twerk pas ! La plus part de ceux qui écoute la kpop avant 2012 c’est parce qu’ils en avaient marre du voir du sex partout chez les occidentaux ! La vulgarité c’est pas seulement être dénudé hein c’est un tout de comment tu te tiens, à la manière que tu danses, marches, parles mais surtout à l’aura que tu dégages. Tous les groupe cute de kpop et jpop ont des jupes ras la moule et pourtant elles ne sont pas vulgaire. C’est pour cela qu’il y a des filles qui portent des robes courte et moulante qui font classe et d’autre qui font prostitué de luxe.
      Certe Nicki est talentueuse et belle mais elle reste vulgaire et oui les américains jouent que sur le sex faut arrêter deux minutes et dire que ce n’est pas vrai alors qu’on a des preuves chaque seconde, va juste regarder le dernier clip de Taylor Swift alors qu’elle est sencée être une chhanteuse contry regard ce qu’elle fait maintenant pour rester au top

      • Madoudou

        Les Coréennes ne sont pas en reste niveau, je bouge mon popotin et roule mes hanches! Dans la plupart de leur mvs, elles nous montrent leur derrières!

        • Mimy1997

          T’as manqué toute la partie où je parlais d’aura, de ce sue tu dégages

          • Madoudou

            C’est dû aussi du fait que les occidentaux sont plus libre que les Coréens. Quand une coréenne fait des trucs plus sexuel, elle se fait critiquer. Preuve plus haut! C’est sûr qu’une femme sexy et plus class qu’une vulgaire, mais en même temps
            Je préfère, les occidentaux plus vivante. Mon avis!

      • Miss GIGIE

         » Tous les groupe cute de kpop et jpop ont des jupes ras la moule et pourtant elles ne sont pas vulgaire.  »

        Elle est bonne celle-là. J’ai pas un souvenir non plu sans je vois un MV qui bouge leurs c*** et leurs hanches. Surtout un shirt ultra courte et des soutient -gorge. Huyna est la preuve tien…Je peux tant nommé plein qui sont comme ça. Sinon pourquoi les garçons ça passent mieux, mais les filles c’est la fin du monde ? Kpop est pas si innocente que tu crois.

        Porter des truques moulants ne veut pas dire automatiquement quelqu’un vulgaire en passant.

         » les américains jouent que sur le sex faut arrêter deux minutes et dire que ce n’est pas vrai alors qu’on a des preuves chaque seconde… »

        Tout les américains !?

        • Mimy1997

          Franchement apprend lire à la place de lire en diagonal ou de comprendre ce qui te chante. J’arrête ce débat parce que ne pas voir l’éléphant dans la pièce alors que même les américains eux-même qui disent que leur divertissement c’est que le sexy, sexy, sexy

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    Je n’aime pas.
    Musicalement ça ressemble à ses dernières chansons, visuellement, ça ressemble à ses derniers clips, à part les passages « drôles ».

    Bref, Hyuna, c’est triste à dire mais ce qui la fait encore tenir en tant que soliste ce sont bel et bien ses Lips and Hips.

    • Maxence Cipriani

      « Musicalement ça ressemble à ses dernières chansons, visuellement, ça ressemble à ses derniers clips, à part les passages « drôles ». »

      T’es fortiche toi pour dire un tel truc .. ^^

      • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

        Je vois pas le problème dans mon commentaire… mais bon , si tu veux, écoute.

  • YoumyLay

    De l’Art contemporain… Non mais ça part en cacahuète le Clip d’HyunA !
    Très coloré ce MV. Ce clip n’est pas banal ni nul, ni vulgaire (pour moi)….Je le trouve magnifique et très impressionnant (ce n’est pas de l’ironie)
    J’aime trop la chanson ! C’est du HyunA et c’est un très beau cadeau pour ses fans ! Utiliser du sexy pour faire rire c’est réussi. Ça change des clip classique et de toute manière fallait si y attendre ! Et c’est vraiment réussit ….

    Petit bémol: la culotte …. Bravo de te montrer que tu es comme tout le monde !

    • Rubys

      Oui moi aussi j’adore, en plus la chanson c’est un peu un mélange entre ce qu’elle faisait avent et ce qu’elle fait maintenant. L’équilibre est parfait.

      • YoumyLay

        Oui! On dirait qu’elle a trouvé son identité musicale !

  • RosePink147

    j’adore

  • Jang Yeon

    J’aime… J’adore même !!
    C’est addictif, c’est coloré, c’est sexy c’est hyper bien !!!!!

  • Lai

    Vu le clip ça ne m’étonnerai pas si c’était DigiPedi derrière ça.

  • Lola FC

    La seule chose sulfureuse dans ce MV c’est le mauvais accord du maquillage (yeux-lèvres), mis à part ça j’aime beaucoup ^^

  • Chihiro

    Si, de base Hyuna est sexy et ça ne la dérange en rien de le montrer mais depuis quelques années elle n’aime plus ce titre/cette image et ce poids qu’on lui impose sur les épaules, surtout pour certains comebacks ou encore vêtements qu’elle devait portée, elle n’aimait pas mais on lui obligeait et elle ne pouvait pas refusée ! :/.

  • Leesoonbunny

    Alors moi personnellement j’adore, c’est coloré, c’est frais, elle est sexy. Même si y’a quelques passage que je n’aime pas dans le MV (du style la frite dans le ketchup) c’est pas trop souvent qu’on voit ça dans la Kpop ça change. Mais depuis Red, les chansons que font HyunA ne m’emballe plus trop, à part Babe que j’ai adoré, qui est une chanson OVNI pour le style musicale de HyunA. Alors même si j’aime, j’avoue être déçue. Il me faudrait une bombe comme Red, forte, charismatique, pour que je sois à nouveau à fond dans une chanson de HyunA.
    Perso j’aime beaucoup le color makeup, je trouve que ça change plutôt que de toujours mettre du noir ou du rouge.

  • Shiro

    Tout le long du mv j’étais en mode « vas y girl, fais comme tu veux, let’s go ! » xD
    Plus sérieusement, en gros le mv résume « l’avant rencard ».
    J’adooooooore la chanson: la voix, le rythme ect => tout y est pour moi.
    Le clip va très bien avec le thème, en plus la composition flashy/ kitsch lui va très bien.
    HyunA est très belle en blonde et j’aime beaucoup son maquillage.
    Vraiment je n’ai rien à redire sur cet mv.
    Elle est belle, elle est sexy et sexuelle : elle le fait savoir et c’est cool.
    C’est un peu la fille avant le rencard qui se dandine devant son miroir en culotte en mode « chui bonasse et je vais tout déchirer ».
    Bah moi je dis : pourquoi pas ?!

    Bref, gros coup de coeur.

  • dobrevaria

    Très très bof pour ma part. J’aime bien le son, mais la musique en elle-même et le MV…euh non. Juste non.

    Déjà pour le clip ; on commence avec une jolie paire de fesses. Alors oui, elle a un beau cul mais franchement. Sans trouver ça vraiment vulgaire (du moins pas dans le sens occidental), ça n’a rien de sexy. Le sexy c’est dans l’attitude, dans la sensualité. Pas dans le roulement exagéré des hanches.
    Le clip est très coloré et j’aime ça. Certains plans sont vraiment jolis et rendent bien, mais sinon, y’a pas grand chose à garder selon moi. Le moment où elle change de culotte, franchement, était ce vraiment utile ? Tout comme les allusions toutes les 1 secondes aux seins ou au cul ? Alors oui, c’est le concept et tout, mais c’est juste lassant. Vu le flop de Babe, je savais que cette période « sage » n’allait pas durer longtemps du tout. Donc j’étais en quelque sorte préparée.
    Hyuna est jolie, même si je suis pas fan de la couleur blonde et de son maquillage pour le moins…original, mais j’ai envie de dire encore heureux que Hyuna soit jolie parce que franchement ce clip n’a rien de spécial (hormis les très jolies couleurs utilisées et certains plans qui valent le détour) et y’a des fois je trouve ça à la limite du ridicule. Le moment où elle soulève son t-shirt pour qu’on voit les culottes, franchement…Bref. Heureusement que Hyuna sauve un peu le clip (même si la voir un peu habillée serait mieux selon moi, QUELLE utilité à se foutre en soutif et en mini-short, expliquez moi..).

    Musicalement, c’est pas bien mieux.

    J’ai été très très surprise des parties chantées, à vrai dire car ça sonne très différent de sa voix « habituelle », mais ça fait plaisir d’entendre quelque chose un tantinet différent. J’ai jamais été fan du « rap » de Hyuna (vous allez me taper mais pour moi c’est pas une vraie rappeuse, du moins pas dans mes standards, tout comme CL d’ailleurs…eh oui) et je partage le même avis ici même si je dois avouer que j’apprécie le timbre de sa voix, un peu « rough » et ça donne du charme. Ça c’était pour le positif.
    Mais sinon, cette chanson est vide. Genre vraiment. Ayant vécue près de 5 ans en Corée, je connais (sans être une experte loin de là) le coréen et la première fois que j’ai entendu, bien qu’ayant compris les paroles, je n’ai rien retenu de la chanson. Rien qui vaille le coup en tout cas. J’ai ré-écouté plusieurs fois, puis je suis allée voir la traduction exacte des paroles (car comme dit plus haut mon coréen n’est pas le meilleur qui soit même si je me débrouille) et franchement, c’est vide. Beaucoup de répétitions inutiles et un message (si on peut appeler ça un message), très très bateau et vu et revu et rerevu et pas original pour un sous. Bref.

    Je trouve le son bon, il rentre facilement dans la tête (c’était déjà le cas pour le teaser) mais sinon c’est vide. Les paroles sont lame au possible. Le MV est joli mais sans intérêt.

    Bref, sans moi, cette fois ci.

  • EXO-LARMY

    Ayant déjà entendue la musique aux MMA j’avais pas vraiment apprécié (pour moi avec BABE elle avait mis la barre TRÈS haute !) après avoir vue le MV ne peux dire que c’est par pour moi. Après voilà ce n’est que mon avis hihi!

  • sauveur

    Alors OUI, HyunA rappe et j’aime sa manière, elle a de l’énergie et son côté décalé. Par contre NON, encore une fois, elle mise plus sur sa plastique sexy que sur son côté danse et badass (je recherche encore du CHANGE).
    Quant à la chanson, j’apprécie sans pour autant la garder dans mes favoris. Il manque un passage qui m’accroche et le refrain est trop lancinant pour que j’ose le garder en tête.
    Je reste donc sur ma faim.

  • Dona aka Witch of K- GEN

    HYUNA TU CHANTES BIEN?

    Déjà bravo number one you’re the best, une telle évolution en chant, champagne ! + pouce vert pour un clip fun et coloré, une danse rigolote.

    Pouce rouge? oui oui cool femme sexy qui assume c’est merveilleux mais le trash pour du trash bof ( ce pourquoi je déteste Vibrato des Stellar, le clip bie sûr ), j’enlève ma culotte, j’en mets une autre, j’abaisse mon tee-shirt look mes seins, bref des trucs déjà cités très bof et qui n’avaient rien à venir, c’était bien sans

    ÉVIDEMMENT on va me répondre « oui mais les mecs le font » oui et ça me dégoûte j’ai pas envie de les voir se tenir les bijoux de te famille, agiter le bassin ou se balader torse nu, donc bon.

    Musicalement, on reste dans une lignée, rien d’exceptionnel, toujours mieux que Roll Deep, moins innovant que Babe ( que j’apprécie pas vraiment, mais très originale ), il faut qu’elle retrouve un équilibre dans sa sexyness et dans ses talents, parce qu’elle est VRAIMENT MAIS VRAIMENT TRÈS FORTE en rap, du vrai rap, elle sait faire, danser, elle se démène, elle reste sur ses acquis je trouve depuis longtemps et c’est triste.

    Ceux qui crient au scandale bc c’est sexy, je trouve que ça passe encore les gars mdr

  • Liou Asia

    J’adore. Le MV est super coloré, moi ça me plaît. Après certains passages… bon c’est pas ce que je préfère on va dire… ^^’ Mais bon, c’est du HyunA, et ça me choque pas, parce qu’elle est à l’aise, c’est son univers. La chanson est juste extra, le rap est sublime, son chant s’est encore amélioré (il s’améliore de comeback en comeback c’est fou! **), la choré semble sympa. Très bon comeback pour moi! :3