HyunA révèle une lettre qu’elle a écrit au PDG de CUBE Entertainment

Une lettre écrite par HyunA au début du mois a été révélée.

Hier, il a été annoncé que HyunA quittait CUBE Entertainment, et cette dernière a ensuite posté plusieurs vidéos aux côtés de son petit ami, E’Dawn (PENTAGON) sur Instagram.

Aujourd’hui, le média Hyundae News a alors dévoilé une lettre écrite par HyunA à l’attention du PDG de CUBE Entertainment – et que la chanteuse a elle-même remis aux médias – le 4 Octobre dernier.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Au Président Shin Dae Nam.

Comme vous en êtes déjà hautement conscient, mon seul crime est d’avoir travaillé pour CUBE jusqu’à ce que mon corps s’effondre.

Avant tout, j’étais du côté du président Hong quand j’ai décidé de quitter JYP. Ensuite, quand M. Hong et M. Park ont été en conflit et que M. Park a tenté de me convaincre de travailler avec lui, j’ai choisi de me ranger du côté de M. Hong. Enfin, depuis que CUBE est devenue publique, j’ai tout fait uniquement pour permettre à CUBE de réussir et d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

Je ne suis pas totalement consciente de ce que j’ai fait de mal, mais toutes mes activités ont été annulées. Plus encore, j’ai lu la nouvelle au sujet de mon renvoi le 13 Septembre dans les infos, quand j’aurais pu en être notifiée personnellement.

Après avoir reconnu tout, j’ai accepté l’accord pour mettre un terme à mon contrat de façon prématurée le 19 Septembre à la résidence du président de CUBE. On m’a aussi dit que j’obtiendrais une réponse à ce sujet après une réunion des actionnaires. Toutefois, je n’ai eu aucune nouvelle depuis. Ils ne font rien, et inventent des excuses pendant que je suis dans le même bâtiment qu’eux.

Chaque jour est extrêmement épuisant. Les deux derniers mois ont été très longs et durs pour moi à attendre. Je veux votre réponse avant Lundi. Et je veux que mon contrat soit annulé sans problème. Sinon, je m’exprimerai lors d’une conférence de presse avec les choses qui se sont passées et ferai les choses à ma façon. Une nouvelle fois, faire tous mes efforts uniquement pour permettre à CUBE de devenir ce qu’elle est aujourd’hui est la seule chose que j’ai fait.

J’ai été renvoyée de CUBE sans mon consentement, et mon image et ma réputation ont été ternies et détruites.

En pensant aux bons souvenirs que nous partageons, j’espère que ce problème pourra se régler de façon amicale.

Je souhaite le meilleur à CUBE.

Sincèrement. »

Source : Hyundae News