Hyungwon (MONSTA X) attendrit les internautes en payant pour le repas de ses fans au restaurant

Hyungwon a fait le buzz auprès des internautes !

Ce 3 Juillet, un post au sujet du membre de MONSTA X a rassemblé plus de 60 000 vues sur le site communautaire TheQoo.

Dans ce post, on retrouvait les témoignages, postés sur Twitter, de certains fans de MONSTA X ayant eu la chance de croiser le chanteur au restaurant.

Si les fans étaient dans ce restaurant, c’est parce que Minhyuk l’avait lui-même recommandé à la radio, et ils sont tombés sur Hyungwon qui venait y manger au même moment.

Expliquant qu’ils en avaient eu les mains qui tremblent de se retrouver à la table à côté de celle où mangeait Hyungwon, les fans ont révélé avoir reçu un autographe personnel de la part du membre de MONSTA X (avec preuves à l’appui).

Ce n’est pas tout, car les fans ont également révélé que Hyungwon avaient payé le repas pour toute leur table, ainsi que pour une autre table à côté de la sienne.

Si l’on en croit les fans, Hyungwon leur aurait simplement dit : “Mangez bien et passez un agréable repas” tout en souriant, avant de partir.

Les fans racontent également que le jeune homme aurait déclaré : “Tout va bien s’ils mangent bien”, mais également qu’il aurait salué et se serait incliné respectueusement devant les parents des fans avant son départ.

Les internautes ont bien entendu été attendris par cette histoire, tous s’accordant sur le fait que Hyungwon avait été d’une incroyable gentillesse et qu’il avait réellement montré toute l’étendue de ses bonnes manières avec un comportement exemplaire.

Source : theqoo