Hyunjae (THE BOYZ) révèle avoir fui quand il était trainee et que sa mère l’a convaincu de ne pas abandonner son rêve

Hyunjae a récemment mentionné un épisode de sa période de trainee.

Récemment, le membre de THE BOYZ a raconté une histoire datant de la période où il était encore trainee lors de son émission de radio sur NOW.

Le jeune homme a révélé : « C’était une période difficile quand nous étions trainee, et je ne pouvais plus le supporter. J’ai pris un taxi très tôt le matin et je suis rentré chez mes parents. Tous les membres ont couru dehors pour me rattraper. »

Hyunjae a révélé avoir appelé sa mère avant de prendre le taxi pour lui dire : « Maman, ce n’est pas pour moi. Je ne peux plus faire ça. » Sa mère lui a alors dit de rentrer pour en parler face à face avec elle.

Hyunjae craignait que sa mère ne puisse pas comprendre les difficultés qu’il traversait, et il lui a ainsi expliqué en la voyant : « Maman, je traverse vraiment des moments difficiles… est-ce que tu ne peux pas comprendre ma douleur et mes difficultés ? »

Sa mère lui a alors répondu qu’il le regretterait un jour s’il laissait les difficultés et les obstacles se mettre en travers de son rêve. Après avoir entendu ces mots, Hyunjae a finalement décidé de surmonter les obstacles devant lui.

Quand il est rentré au dortoir, les autres membres de THE BOYZ l’ont accueilli avec joie. Hyunjae a révélé qu’il était embarrassé de réapparaître comme ça, mais que les membres avaient été très accueillants avec lui, lui répétant combien ils étaient contents de l’avoir de nouveau parmi eux.

Hyunjae a alors expliqué combien il était reconnaissant envers sa mère pour avoir su le convaincre de ne pas abandonner ses rêves.

Source : navernow