I.M de MONSTA X ne participera finalement pas au WATERBOMB BUSAN 2025.
Ce 25 juillet, l’agence Starship Entertainment a annoncé via la plateforme Berriz que le chanteur ne pourrait pas monter sur scène lors de l’événement prévu ce samedi 26 juillet, en raison de douleurs au dos.
Dans son communiqué, l’agence déclare :
« Récemment, I.M a consulté un médecin après avoir ressenti des douleurs dorsales. Suite à cet examen, il lui a été recommandé de se reposer et de suivre un traitement. Il se concentre actuellement sur sa guérison.
En conséquence, il ne pourra malheureusement pas participer au WATERBOMB BUSAN 2025. Cette décision a été prise en plaçant la santé de l’artiste en priorité. Nous vous demandons votre compréhension, et nous ferons tout notre possible pour qu’il se rétablisse rapidement. »
Ce retrait s’ajoute à une autre absence remarquée : Kwon Eun Bi a elle aussi annoncé plus tôt dans la journée qu’elle annulait sa participation à l’événement, également pour des raisons de santé.
La version du Waterbomb à Busan se retrouve donc avec deux tête d’affiche en moins, juste avant la tenue de l’événement.
Source : berriz
Lire aussi :
– Corée du Sud : L’homme qui a tué son fils avec un fusil artisanal révèle l’effroyable raison de son crime
– Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
– Jin révèle que les BTS rejettent la plupart des offres de publicité qu’ils reçoivent
Suivez K-GEN sur Instagram :