I.M de MONSTA X ne participera pas à la prochaine tournée mondiale du groupe, ni à leurs activités prévues à l’étranger.
Le 5 décembre, Starship Entertainment a annoncé qu’en raison des douleurs persistantes au dos d’I.M — ainsi que de sa préparation à son service militaire obligatoire — l’artiste ne pourrait pas rejoindre MONSTA X pour leurs futurs engagements à l’international, ni pour leur tournée mondiale “THE X: NEXUS” prévue en 2026.
L’agence a déclaré :
« Bonjour,
Ici Starship Entertainment.
Nous souhaitons partager une mise à jour concernant l’emploi du temps à venir d’I.M, membre de MONSTA X.
I.M se prépare actuellement pour son service militaire obligatoire en tant que citoyen de la République de Corée, et attend la confirmation officielle de sa date d’enrôlement. Comme mentionné précédemment, il reçoit également un traitement pour ses douleurs au dos sous supervision médicale, et continuera de participer uniquement aux activités qui ne dépassent pas ses limites physiques.
Par conséquent, nous souhaitons vous informer qu’I.M ne participera pas aux prochaines activités de MONSTA X à l’étranger ni à la tournée mondiale 2026 MONSTA X WORLD TOUR [THE X: NEXUS].
Cependant, jusqu’au début de son service militaire, il prévoit de prendre part aux activités qui ne mettent pas une pression excessive sur son état de santé.
Nous vous demandons votre compréhension.
Notre entreprise continuera de soutenir I.M afin qu’il puisse rester en bonne santé et accomplir son service militaire en toute sécurité.
Nous remercions sincèrement les fans qui le soutiennent toujours avec un amour indéfectible.
Merci. »
Source : starship
Lire aussi :
– Cocona (XG) révèle être AFAB Transmasculin Non-Binaire et dévoile des photos après sa chirurgie
– Jungkook (BTS) et Winter (aespa) en couple ?
– Une idol de K-POP révèle être en couple et raconte tout sur sa rencontre avec son petit ami étranger
Suivez K-GEN sur Instagram :
