I.O.I : Somi et Pinky aimeraient-elles participer à un nouveau survival ?

Récemment invitées de l’émission « Abnormal Summit », Somi et Pinky (Jieqiong) des I.O.I ont parlé de leur expérience commune dans « Produce 101 » avant de faire partie des I.O.I.

Durant le programme, on a demandé aux filles si elles seraient prêtes à participer à une autre émission de type survival après « Produce 101 », et Pinky a répondu que ça ne la dérangerait absolument pas, la jeune femme expliquant : « Je crois que maintenant que je connais mieux le concept, je pourrais faire mieux lors d’un second passage. »

A l’inverse, Somi a immédiatement refusé l’idée de participer à un nouveau survival, elle qui a déjà vécu cette situation dans « SIXTEEN » et « Produce 101 ». « J’en ai déjà fait l’expérience deux fois. Je ne veux pas revivre ça à nouveau », a exprimé Somi, très claire sur son souhait de ne plus se retrouver en compétition en tant que trainee.

Les membres de l’émission ont alors blagué en disant qu’elle faisait certainement ce choix pour rester sur une victoire avec sa première place remportée durant « Produce 101 ».

Si Pinky devrait rapidement faire ses débuts aux côtés de Nayoung et des autres PLEDIS Girlz qui préparent leurs débuts en dévoilant des vidéos d’entraînement et de répétitions depuis plusieurs mois, JYP Entertainment n’a pas encore pris de décision au sujet du futur de Somi, cette dernière souhaitant se consacrer à 100% aux I.O.I jusqu’à la séparation du groupe.

Source: Dispatch